Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais je me suis pris un déluge dans la gueule mon jogging pèse 3kg. Bordel de merde le climat de con aussi, no fake le taux d'humidité actuel est de 88%, putin de jungle indonésienne
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai je te jure, et encore j'ai pas pû prendre de bonnes photos avec la pluie de zinzin mais t'avais des endroits où aurait littéralement dit Jurassic park
il y a un an
En vrai ça fait stresser quand tu te prends un chemin de randonnée en Indonésie ou dans tout autre pays du style, a tout moment t'as un gang qui surgit de nulle part et qui te torture a la machette, ou t'as un putin de serpent venimeux qui te tombe sur la tête et c'est game over
il y a un an
Mais c'est ok, tant qu'il y a une créature mi homme mi éléphant qui veille sur le lieu, le python réticulé ne pourra pas me faire suffoquer
il y a un an
Demain je vais devoir me pointer dans un putin de shop indonésien pour acheter un pantalon, c'est vraiment ça qui va se passer, parce que ce putin de jogging sèche pas
En plus je suis un peu dans une zone rurale donc les types vont pas comprendre, ils seront en mode "Il branle quoi a acheter des fringues ici lui ahi"
En plus je suis un peu dans une zone rurale donc les types vont pas comprendre, ils seront en mode "Il branle quoi a acheter des fringues ici lui ahi"
il y a un an