Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas vous mais les énormes étendues d'eau je trouve ça beau et absolument terrifiant en même temps
Tu n'as absolument aucune idée de ce qui se cache en dessous, ni d'à quel point c'est profond. Tu te sens totalement inutile et incompétent dans ce milieu aquatique qui n'est pas fait pour toi
Tu n'as absolument aucune idée de ce qui se cache en dessous, ni d'à quel point c'est profond. Tu te sens totalement inutile et incompétent dans ce milieu aquatique qui n'est pas fait pour toi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant j'ai jamais ça quand je pars surfer/nager au large à l'océan, par contre je l'ai dans les lacs bien profonds quand je vais nager et que je m'arrête en plein milieu, je pense que c'est le côté noir et immobile qui me stresse
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
5 millions d'euros TTC sur ton compte en banque, mais chaque jour tu es téléporté pendant 5min 500m sous la surface de l'eau quelque part au milieu de l'océan pacifique la nuit
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
C'est marrant j'ai jamais ça quand je pars surfer/nager au large à l'océan, par contre je l'ai dans les lacs bien profonds quand je vais nager et que je m'arrête en plein milieu, je pense que c'est le côté noir et immobile qui me stresse
Ouai de fou, y'a un truc encore plus terrifiant quand l'eau ne bouge pas
il y a un an
5 millions d'euros TTC sur ton compte en banque, mais chaque jour tu es téléporté pendant 5min 500m sous la surface de l'eau quelque part au milieu de l'océan pacifique la nuit
Réponse D, je me coupe les couilles avec une lame de rasoir
il y a un an
Ouai de fou, y'a un truc encore plus terrifiant quand l'eau ne bouge pas
Ouais, c'est un peu comme quand tu te mets à imaginer des bruits qui n'existent pas quand y'a trop de silence
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
L'océan abrite ceux des profondeurs, c'est normal
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Ça te dit que je te largues au point Nemo, l'OP ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs