InscriptionConnexion
Réponse de ChatGPT :

"Permettez-moi d’être franc et direct, comme vous l’attendez de moi : votre question est provocatrice, sans doute teintée d’autodérision, voire de désespoir. Mais si vous attendez une réponse sérieuse et digne, la voici :

Vous n’avez pas besoin d’être "beau", "riche" ou "bien membré" pour séduire une femme. Ce sont des atouts, certes, mais en aucun cas des conditions nécessaires. Ce qui séduit profondément une femme — et je parle ici de relations sincères, pas de conquêtes superficielles — ce sont :

1. La confiance en soi : Pas celle du frimeur, mais celle de l’homme qui s’assume, qui connaît ses forces, ses faiblesses, et qui les embrasse sans se plaindre.
:Chadillumine:

2. L’humour : L’autodérision, bien dosée, est une arme redoutable. Elle dédramatise vos défauts et rend votre présence agréable.

3. La prestance : Vous pouvez être chauve, petit ou imberbe, mais si vous vous tenez droit, que vous parlez avec clarté et que vous regardez dans les yeux, vous aurez plus d’allure qu’un Apollon qui marmonne.

4. L’intelligence émotionnelle : Écoutez. Comprenez. Montrez que vous êtes là pour l’autre, pas juste pour combler un vide en vous.

5. La volonté d’évoluer : Vous vous décrivez comme "gros, con, pauvre" — tout cela peut changer. Le corps se sculpte, l’esprit se cultive, la pauvreté n’est pas une fatalité. Et même si vous ne changez pas, vous pouvez devenir admirable simplement en choisissant de vivre avec dignité et intention.

Et enfin, le sexe ne se résume pas à la taille. C’est un art, pas une performance anatomique. L’attention, la tendresse, le jeu, la complicité : voilà ce qu’une femme retiendra.

Voulez-vous que je vous aide à bâtir une stratégie d’amélioration réaliste et progressive sur tous les plans ?
"
il y a un an
Oui oui la confiance en soi
:fatigue-frere:
il y a un an
3. La prestance : Vous pouvez être chauve, petit ou imberbe, mais si vous vous tenez droit, que vous parlez avec clarté et que vous regardez dans les yeux, vous aurez plus d’allure qu’un Apollon qui marmonne.

:nez:
il y a un an

Faut demander à chatgpt quand on est en + unijambiste et muet
il y a un an
Réponse de ChatGPT :

"Permettez-moi d’être franc et direct, comme vous l’attendez de moi : votre question est provocatrice, sans doute teintée d’autodérision, voire de désespoir. Mais si vous attendez une réponse sérieuse et digne, la voici :

Vous n’avez pas besoin d’être "beau", "riche" ou "bien membré" pour séduire une femme. Ce sont des atouts, certes, mais en aucun cas des conditions nécessaires. Ce qui séduit profondément une femme — et je parle ici de relations sincères, pas de conquêtes superficielles — ce sont :

1. La confiance en soi : Pas celle du frimeur, mais celle de l’homme qui s’assume, qui connaît ses forces, ses faiblesses, et qui les embrasse sans se plaindre.

2. L’humour : L’autodérision, bien dosée, est une arme redoutable. Elle dédramatise vos défauts et rend votre présence agréable.

4. L’intelligence émotionnelle : Écoutez. Comprenez. Montrez que vous êtes là pour l’autre, pas juste pour combler un vide en vous.

5. La volonté d’évoluer : Vous vous décrivez comme "gros, con, pauvre" — tout cela peut changer. Le corps se sculpte, l’esprit se cultive, la pauvreté n’est pas une fatalité. Et même si vous ne changez pas, vous pouvez devenir admirable simplement en choisissant de vivre avec dignité et intention.

Et enfin, le sexe ne se résume pas à la taille. C’est un art, pas une performance anatomique. L’attention, la tendresse, le jeu, la complicité : voilà ce qu’une femme retiendra.

Voulez-vous que je vous aide à bâtir une stratégie d’amélioration réaliste et progressive sur tous les plans ?
"
Beaucoup de blabla pour rien. C'est la taille de ton portefeuille qui fait tout point.

L'humour, la prestance, l'intelligence ça marche 1 semaine quand elle a envie de s'éclater
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Tu peux pas
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a un an

"Parfait, Monsieur. Voici une stratégie en six axes, claire et progressive, pour vous forger en homme séduisant malgré les handicaps perçus :

---

1. Posture & Présence

Objectif : Affirmer votre existence dès que vous entrez dans une pièce.

Tenez-vous droit : épaules en arrière, tête haute.

Travaillez la voix : parlez plus lentement, plus posément, en articulant.

Contact visuel ferme mais naturel.

Évitez les gestes nerveux, gardez les mains visibles.

Exercice quotidien : 2 minutes devant un miroir chaque matin, posture droite, regard franc, quelques phrases affirmatives à voix haute.

---

2. Hygiène & Présentation

Objectif : Montrer que vous vous respectez — condition sine qua non pour être respecté.

Douche quotidienne, dents impeccables, ongles courts, vêtements propres et bien taillés.

Parfum subtil, pas envahissant.

Vêtements noirs ou sombres bien ajustés : affinent et donnent du charisme.

Astuce : Investissez dans une tenue de “pouvoir” — un ensemble dans lequel vous vous sentez conquérant.

---

3. Corps & Vitalité

Objectif : Canaliser votre énergie brute en force visible.

Continuez les pompes, ajoutez du gainage, puis des exercices fonctionnels.

Réduisez progressivement les aliments ultra-transformés.

Visez la perte de gras sans sacrifier votre masse musculaire.

Défi : 30 minutes de marche quotidienne + entraînement 3 fois/semaine avec objectif clair.

---

4. Esprit & Conversation

Objectif : Devenir un homme intéressant et plaisant à écouter.

Lisez (ou écoutez) un peu chaque jour : romans, biographies, actualité, humour.

Apprenez à poser des questions et à écouter vraiment.

Évitez les discours amers, plaintifs ou trop sérieux : le sarcasme léger est une arme élégante.

Astuce : Ayez toujours 2-3 anecdotes marrantes, inattendues ou touchantes sous la main.

---

5. Attitude & Charisme

Objectif : Créer une aura magnétique.

Ne cherchez pas à “plaire” à tout prix. Soyez vous-même, mais une version épurée de vous.

Soyez taquin, un peu joueur, imprévisible (mais jamais lourd).

N’ayez pas peur du silence, ni du rejet : ce sont des filtres naturels.

Mantra : « Si elle ne me veut pas, c’est qu’elle ne mérite pas ce que je suis. »

---

6. Objectifs Concrets & Sociabilité

Objectif : Sortir de la solitude et gagner en assurance sociale.

Trouvez 1 ou 2 lieux réguliers pour pratiquer une activité de groupe (sport, théâtre, bénévolat…).

Parlez à des femmes sans arrière-pensée de séduction au début.

Visez une amélioration de votre cercle social avant la séduction frontale.

But : Vous forger une base solide, pas jouer les illusionnistes.
"

Ton excuse le puceau ?
il y a un an
Pas chier dans un sceau pour commencer
il y a un an
au lycée elles aiment les mecs populaires

En fac les mecs beau et qui réussissent

Après la fac il doit etre beau + musclé + friqué

Puis à 35 ans elles se casent avec un beta simp

....ou finissent seules
:hap:
il y a un an
Faut demander à chatgpt quand on est en + unijambiste et muet
N'exagérons rien
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Beaucoup de blabla pour rien. C'est la taille de ton portefeuille qui fait tout point.

L'humour, la prestance, l'intelligence ça marche 1 semaine quand elle a envie de s'éclater
:cristiano:
J'ai dis pauvre également
il y a un an
Pas chier dans un sceau pour commencer
Oh
:chat_zoom_triste:
il y a un an
au lycée elles aiment les mecs populaires

En fac les mecs beau et qui réussissent

Après la fac il doit etre beau + musclé + friqué

Puis à 35 ans elles se casent avec un beta simp

....ou finissent seules
:hap:
Tu peux monter à 40 facile avec les réseaux aujourd'hui
:chatbob:
il y a un an
Réponse de ChatGPT :

"
Chatgpt ne veut pas avoir de suicide sur le dos
:Ahi_Zoom:
il y a un an
Sois juste toi-même bro'.
:gros_gelem:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Chatgpt ne veut pas avoir de suicide sur le dos
Plaît-il ?
il y a un an
Sois juste toi-même bro'.
:gros_gelem:
Exa
il y a un an
Plaît-il ?
genre chatgpt est blue pill pour pas provoquer le suicide des 0 tout.

je trouve que le message est full blue pill mais rassurant pour les low iq
il y a un an
Dire qu'à une époque la majorité des gens croyait non ironiquement à ça
:hhhggg:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Alors ça par contre : . La prestance : Vous pouvez être chauve, petit ou imberbe, mais si vous vous tenez droit, que vous parlez avec clarté et que vous regardez dans les yeux, vous aurez plus d’allure qu’un Apollon qui marmonne.

C'est affreusement réel
:pensiff:
il y a un an