Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas travailler
Non je pointe à distance et je reste chez moi. Mais du coup baaaaah je me fais chier. Mais au taf aussi je me fais chier donc bon autant se faire chier chez soi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je pointe à distance et je reste chez moi. Mais du coup baaaaah je me fais chier. Mais au taf aussi je me fais chier donc bon autant se faire chier chez soi
Tu fais quoi comme shitjob ?
il y a un an
Tu fais quoi comme shitjob ?
Médecine du travail, sauf que c'est dans le tertiaire donc je me fais chier en fait il se passe rien il y a aucun truc médical a faire ni rien. Apart des burn out imaginaire et des coupures de bébé y a rien
il y a un an
Médecine du travail, sauf que c'est dans le tertiaire donc je me fais chier en fait il se passe rien il y a aucun truc médical a faire ni rien. Apart des burn out imaginaire et des coupures de bébé y a rien
Bon courage ça doit être chiant d'avoir un taff de merde
il y a un an
Bon courage ça doit être chiant d'avoir un taff de merde
Oui je me fais extrêmement chier des fois je ne vois absolument personne mais vraiment personne. je suis dans mon bureau et tout ce que je vois c'est le plafond tte la journée
il y a un an
Oui je me fais extrêmement chier des fois je ne vois absolument personne mais vraiment personne. je suis dans mon bureau et tout ce que je vois c'est le plafond tte la journée
Il y a des jours je vois à absolument personne aussi mais j'me dis que si c'est pour voir des gens pas intéressant, drôle ou causant ça sert à rien
il y a un an
go podcast/video youtube pour du divertissement, ou des tutos pour apprendre une competence pour faire passer le temps de facon utile genre le crochet, ou du modelisme, ou apprendre une langue etrangere.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
217
Sur ce sujet0