Ce sujet a été résolu
Mais c'est fantastique ce truc
Apparemment ça fonctionne avec une injection
Apparemment ça fonctionne avec une injection
@camille_moscow sur X
Voir le post de @camille_moscow
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Par chance j'ai pas de problème avec mes dents, j'aurais le temps de voir les effets sur le moyen long terme
Pas trop envie d'avoir des dents qui me poussent sur le front ou au bout de la bite à cause de leur produit
Pas trop envie d'avoir des dents qui me poussent sur le front ou au bout de la bite à cause de leur produit
il y a un an
on espère qu'il n'y aura pas beaucoup d'effets secondaire ou qu'il ne faudra pas prendre le medoc a long terme car
Croissance anormale de dent mal placées
Dérèglement de la croissance osseuse ou déformations
Effets sur les reins, le foie ou d'autres organes
Risques de tumeurs ou de prolifération cellulaire incontrôlée, si la voie Wnt est trop stimulée (elle est aussi liée à certains cancers)
Risques de tumeurs ou de prolifération cellulaire incontrôlée, si la voie Wnt est trop stimulée (elle est aussi liée à certains cancers)
il y a un an
Pour les LGBT qui se sentent piranha ou requin blanc c'est sûrement une révolution, et HOP une couleur en plus sur le drapeau
il y a un an
sperme-de-prolo
1 an
on espère qu'il n'y aura pas beaucoup d'effets secondaire ou qu'il ne faudra pas prendre le medoc a long terme car
Je sens le truc arriver comme ça aussi je sais pas pourquoi
Je vois déjà les horreurs qui en résulteront
il y a un an
Et pour le gland de lait ça marche aussi ?
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
sperme-de-prolo
1 an
Ouverture du coffre mathématique
Conscience des minéraux
A merde t'étais sérieux khey?
Conscience des minéraux
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Chez les humains adultes, la plupart des gens n’ont plus de bourgeons dentaires supplémentaires. Donc chez eux, bloquer USAG-1 ne ferait probablement rien.
apres pour le coup les dents c'est vraiment pas a prendre a la legere ,sa peut faire super mal si dentition de merde ;les dernieres molaires on niquer mes dents
encore des truc de golems genre ozempic pour les cachalot
qui rend aveugle ,alors qu'il on juste a faire du sport c'est la selection car tu peut controler ton poids
mais la dentition ahi
le pire c'est que j'avais une bonne dentition quand j'était gamin
apres pour le coup les dents c'est vraiment pas a prendre a la legere ,sa peut faire super mal si dentition de merde ;les dernieres molaires on niquer mes dents
encore des truc de golems genre ozempic pour les cachalot
mais la dentition ahi
le pire c'est que j'avais une bonne dentition quand j'était gamin
il y a un an
Ouverture du coffre mathématique
Conscience des minéraux
Conscience des minéraux
oui je suis serieux
,tu peut pas t'attendre a un truc magique sans effet secondaire alors que sa bloque une proteine
c'est comme si dans le futur il trouver un moyen d'avoir je sais pas par exemple ,une meilleur vue ,mais qu'il fallait bloquer certaines production d'hormones
c'est comme si dans le futur il trouver un moyen d'avoir je sais pas par exemple ,une meilleur vue ,mais qu'il fallait bloquer certaines production d'hormones
il y a un an
il y a un an
je devais planifier un implant de molaire qui coûte la peau du cul mais depuis que j'ai vu ça la dernière fois je me suis dit je vais attendre 2030
au début je pensais que c'était une injection dans la bouche, mais apparemment c'est juste une injection n'importe où
je sais pas si ça fait repousser les dents de sagesse aussi car beaucoup de gens l'ont retiré, à moins que ça ne pousse que sur les dents qui devaient repousser plusieurs fois?
au début je pensais que c'était une injection dans la bouche, mais apparemment c'est juste une injection n'importe où
je sais pas si ça fait repousser les dents de sagesse aussi car beaucoup de gens l'ont retiré, à moins que ça ne pousse que sur les dents qui devaient repousser plusieurs fois?
il y a un an
grosha
1 an
je devais planifier un implant de molaire qui coûte la peau du cul mais depuis que j'ai vu ça la dernière fois je me suis dit je vais attendre 2030
A mon avis il faut tout arracher avant l'injection
il y a un an
Vivement.
Que tous ces rapaces de dentistes aillent se faire voir chez les grecs
Que tous ces rapaces de dentistes aillent se faire voir chez les grecs
il y a un an
Ça a l'air prometteur, mais trop beau pour être vrai.
Je dois me faire poser une couronne mais ça fait déjà deux fois que ça échoue
Je dois me faire poser une couronne mais ça fait déjà deux fois que ça échoue
il y a un an
A mon avis il faut tout arracher avant l'injection
sans blague c'est ce que je me suis dit, en fait autant tout retirer et faire l'injection et avoir une nouvelle dentition naturelle?
mais ça a l'air trop beau pour être vrai, sinon les dentiste vont être au chômage, certain méritent n'empêche c'est à cause d'un dentiste qui m'a percer 90% de ma dent a cause d'une petite carrie pour me forcer à faire une couronne que je n'ai jamais faite d'ailleurs
merci pour tout le japon bordel pour les dents et les jav
mais ça a l'air trop beau pour être vrai, sinon les dentiste vont être au chômage, certain méritent n'empêche c'est à cause d'un dentiste qui m'a percer 90% de ma dent a cause d'une petite carrie pour me forcer à faire une couronne que je n'ai jamais faite d'ailleurs
merci pour tout le japon bordel pour les dents et les jav
il y a un an
211
Sur ce sujet0