Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- CUCK
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Sélection, il voulait une femme "ouverte d'esprit", il l'a eu et il s'étonne qu'elle soit "ouverte d'esprit" comme il voulait
il y a un an
Ayaa mais j'ai tout écouté
comment c'est possible d'être con comme ça
mais quel con
abruti
avec ses lettres a la con
il y a un an
Sélection, il voulait une femme "ouverte d'esprit", il l'a eu et il s'étonne qu'elle soit "ouverte d'esprit" comme il voulait
Perso ça aurait été terminé dès le moment où elle boit de l'alcool , redflag instantané
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso ça aurait été terminé dès le moment où elle boit de l'alcool , redflag instantané
En même temps il lui écrit des lettres alors qu'ils sont ensemble. Personne respecte un mec comme ça. Même a son boulot le mec doit se faire entuber par tous les trous
il y a un an
Le cuck originel
il y a un an
Ayaaaa maxi cucl il la rencontre 1 semaines après elle vient vivre chez lui
il y a un an
je vous trouve abusement durs dans les commentaires, OK le mec est un cuck, surtout pour donné une seconde chance, mais le propos de la video pour moi c'est l'injustice colossale dont il est question.
C'est insupportable. Comme l'a dit un khey plus haut, si c'est pour se faire enculer par la justice autant que pour ce soit a cause d'un double meurtre, tu plaides le crime passionnel, tu as le precedent de la tromperie avec le garagiste, tu fais prends 8ans t'en fais 3.
Mais la il a demandé 500 (cinq cent) euros de domages et interet ?????? pas 500.000, 500.
bordel de cul, ce pays.
C'est insupportable. Comme l'a dit un khey plus haut, si c'est pour se faire enculer par la justice autant que pour ce soit a cause d'un double meurtre, tu plaides le crime passionnel, tu as le precedent de la tromperie avec le garagiste, tu fais prends 8ans t'en fais 3.
Mais la il a demandé 500 (cinq cent) euros de domages et interet ?????? pas 500.000, 500.
bordel de cul, ce pays.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
j'ai tout regardé
effectivement le gars était un peu naïf dès le départ
mais son histoire montre clairement que les femmes sont devenues des putains de harpies ajd
elle le brise de A à Z et s'en sort sans sanctions,
effectivement le gars était un peu naïf dès le départ
mais son histoire montre clairement que les femmes sont devenues des putains de harpies ajd
elle le brise de A à Z et s'en sort sans sanctions,
il y a un an
Quand ta copine te dit "chérie je suis avec un mec(ou une fille) ramène les capotes dépêche toi et fait nous un café dans 15 min"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
mon dieu
il y a un an