Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et elle dit voter zemmour
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la pire je vois que les Muslim sont anti woke comme nous et qu'il faut se convertir
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Elle est moche et particulièrement stupide
3 tonnes de maquillage et toujours une 2/10
3 tonnes de maquillage et toujours une 2/10
il y a un an
Non j'aime pas les syrienne elle me font juste bander
il y a un an
Je viens de chercher une photo d'elle
On dirait le voisin dans Hello Neighbor
il y a un an
up
il y a un an
Pas étonnant venant d'une cuck pro Zemmour
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsup
up
up
il y a un an
up
il y a un an
Hypocrite
Hein comment sa.
il y a un an
wii
1 an
et elle dit voter zemmour
Bordel les droitardés qui font 0 gosses et qui après se plaignent de se faire GR c'est vraiment les meilleurs
Le capitalisme tue
il y a un an
On aimerait bien voir ces islamophobes appliquer la meme rigueur critique et la meme énergie pour debattre avec les juifs
Leur expliquer que leur religion est fausse et toxique pour ceux qui n'en font pas partie
Leur expliquer que leur religion est fausse et toxique pour ceux qui n'en font pas partie
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Tant que tu réponds pas à la question je vais la reposer : quel âge avait Aïcha ?
Mais moi je voulais parler de... dans le judaïsme pourquoi t'en parles jamais ?
Tu es incapable de répondre à une simple question ? La question elle est simple
Mais wallah jack je connais ton petit jeu t'essaies de me faire dire des trucs que je veux pas dire je tombe pas dans le haram moi subanallah
Réponds à la question : quel âge avait Aïcha quand elle a été mariée au prophète, quel âge, L'ÂGE
Au pire tu sais quoi on sera pas d'accord t'as vu
Mon pote c'est pas une question d'être d'accord il y a des textes c'est ton livre c'est les hadiths et c'est le coran, tu as le coran ?
Bien sûr que j'ai lu le coran wallah
Donc tu sais quel âge avait Aïcha quand le mariage a été proclamé et quand il a été consommé, tu es d'accord avec ça ?
Vas y c'est bon t'as fini ? Sinon tu savais que Aïcha était la femme la plus heureuse sur terre grâce au prophète ?
Je m'en fous, je te demande si tu es favorable à la pédoph*lie puisque visiblement ça te pose pas de problèmes
Starfallah t'es en train de dire que le prophète (sallahu wahi wa salem) est un pédoph*le ? Tu cherches quoi en fait jack ?
Comment on appelle un acte sexuel entre un homme de 54 ans et une fille de 9 ans ?
Mais déjà tu savais que les rois de France et les francs-maçons...
C'est bon j'ai fermé son mic ça suffit

Mais moi je voulais parler de... dans le judaïsme pourquoi t'en parles jamais ?

Tu es incapable de répondre à une simple question ? La question elle est simple

Mais wallah jack je connais ton petit jeu t'essaies de me faire dire des trucs que je veux pas dire je tombe pas dans le haram moi subanallah

Réponds à la question : quel âge avait Aïcha quand elle a été mariée au prophète, quel âge, L'ÂGE

Au pire tu sais quoi on sera pas d'accord t'as vu

Mon pote c'est pas une question d'être d'accord il y a des textes c'est ton livre c'est les hadiths et c'est le coran, tu as le coran ?

Bien sûr que j'ai lu le coran wallah

Donc tu sais quel âge avait Aïcha quand le mariage a été proclamé et quand il a été consommé, tu es d'accord avec ça ?

Vas y c'est bon t'as fini ? Sinon tu savais que Aïcha était la femme la plus heureuse sur terre grâce au prophète ?

Je m'en fous, je te demande si tu es favorable à la pédoph*lie puisque visiblement ça te pose pas de problèmes

Starfallah t'es en train de dire que le prophète (sallahu wahi wa salem) est un pédoph*le ? Tu cherches quoi en fait jack ?

Comment on appelle un acte sexuel entre un homme de 54 ans et une fille de 9 ans ?

Mais déjà tu savais que les rois de France et les francs-maçons...

C'est bon j'ai fermé son mic ça suffit

il y a un an
228
Sur ce sujet0