Ce sujet a été résolu
J'entends beaucoup de femmes françaises dire pourquoi je vais faire des gosses on est beaucoup trop t'es au courant de l'actualité.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
combien d'européens parmi les 400 millions?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 mois
Pas du tout le pic de l’humanité va être en 2100 selon plusieurs études à 10,8 miliards
Ensuite une lente chute de la démographie
il y a 2 mois
ent_occitanie
2 mois
combien d'européens parmi les 400 millions?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Le califat d'Afrance de 2050 va s'écrouler sous le poids de l'Afrique Subsaharienne.
il y a 2 mois
wii
2 mois
J'entends beaucoup de femmes françaises dire pourquoi je vais faire des gosses on est beaucoup trop t'es au courant de l'actualité.
parce que les mamas africa s'empêcheront de pondre ?
ce sont les plus indésirables qui se reproduisent comme des lapins, et ils ne s'arrêteront pas contrairement aux salopes françaises
épicier
il y a 2 mois
Dogoloco
2 mois
Pas du tout le pic de l’humanité va être en 2100 selon plusieurs études à 10,8 miliards
Oui logique les blancs emporteront le monde dans leur sillon
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois
Dogoloco
2 mois
11 millions 12 millions c'est pareil + qui te dit que les autres ne vont pas continuer a faire plein d'enfant pour envahir l'Europe.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois