InscriptionConnexion
J'entends beaucoup de femmes françaises dire pourquoi je vais faire des gosses on est beaucoup trop t'es au courant de l'actualité.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
combien d'européens parmi les 400 millions?
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 mois
Pas du tout le pic de l’humanité va être en 2100 selon plusieurs études à 10,8 miliards
Ensuite une lente chute de la démographie
il y a 2 mois
Personne fait d'enfants à part l'Afrique noire en big 2k25
:goslingrire:
il y a 2 mois
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
8
:floyd_litteraire:
jésus t'aime
il y a 2 mois
Le califat d'Afrance de 2050 va s'écrouler sous le poids de l'Afrique Subsaharienne.
:nez:
il y a 2 mois
wii
wii
2 mois
J'entends beaucoup de femmes françaises dire pourquoi je vais faire des gosses on est beaucoup trop t'es au courant de l'actualité.
parce que les mamas africa s'empêcheront de pondre ?
:risitas_ahi:
ce sont les plus indésirables qui se reproduisent comme des lapins, et ils ne s'arrêteront pas contrairement aux salopes françaises
:robotnik_oeuf:
épicier
:pharmacien:
il y a 2 mois
Putain ce sticker
:bras_multiple:
In vino veritas
il y a 2 mois
:bras:
Image
il y a 2 mois
Dogoloco
Dogoloco
2 mois
Pas du tout le pic de l’humanité va être en 2100 selon plusieurs études à 10,8 miliards
Oui logique les blancs emporteront le monde dans leur sillon
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois
Dogoloco
Dogoloco
2 mois
11 millions 12 millions c'est pareil + qui te dit que les autres ne vont pas continuer a faire plein d'enfant pour envahir l'Europe.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
wii
wii
2 mois
11 millions 12 millions c'est pareil + qui te dit que les autres ne vont pas continuer a faire plein d'enfant pour envahir l'Europe.
Relis toi puis réfléchis
il y a 2 mois