Créer un compteSe connecter
il y a un an
J'espère que l'assurance va rembourser les dégâts sur le véhicule, toujours pénible ces histoires de franchise
:tomori3:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Pour une fois que la bmw est pas rabaissée, ils s'en tirent bien je trouve image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1556390924-gabi-m5-2.png
il y a un an
Il y a des morts j’espère ?
:fatigue_sourire:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Ah non c'est une mercedes
il y a un an
MERCEDES-BENZ CLASSE S S 400 D 4-MATIC bordel ils ont ruiné cette oeuvre d'art image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]096156-montelmercedes.png
il y a un an
:singemalade:
:chuu_mcdo:
j'arrive pas à dodo. Demain je montre cette vidéo à mon collègue de travail ( marocain 52 ans je crois ). Tiens regarde, le football + arabe = ?..
:Jesusfourire:
:tarer:

Je vais rire derrière la machine à planter poireaux.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
:singemalade:
j'arrive pas à dodo. Demain je montre cette vidéo à mon collègue de travail ( marocain 52 ans je crois ). Tiens regarde, le football + arabe = ?..
:Jesusfourire:
:tarer:

Je vais rire derrière la machine à planter poireaux.
C’est légèrement raciste ça tout de même Chong
:risibo:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
elle a quand meme fini bruler
:se_retient:
il y a un an
C’est légèrement raciste ça tout de même Chong
:risibo:
:gene_malaise:
pas raciste . Moi et mon collègue marocain ( rival, lui a 17 ans de métier agriculture game archi fort. Moi 7 ans ). Il a 5 gosses , vit hlm , tout ces gosses nickel chrome
:Risitas-doigt:
. Ses deux filles étudiantes en médecine( bodycount zero , je pense car je connais mon collègue) , ses garçons idem et un joue bien au foot etc... On se traite tout les jours derrière le tracteur , Asiat versus Arabe , mais c'est pour se taquiner. Tout les jours , je le taquine, le boss et ses gosses , nous écoutent. Et rigolent.
:risitas_chapeau_chinois:
:jesus_rigole:

Je peux te dire lui et moi , nous sommes les chouchous dans l'entreprise. Bref , on peut décider dégager intérimaire si on veut ou le garder ( niveau chef ). Moi par exemple , demain je vais au taff retard. Pas grave , et je vois intérimaire, il m’à pas dit bonjour.. ou autre connerie. Je dis au boss , lui le nouveau , est archi nul. Vire le. Boum il est viré. Et je suce zéro bite . Juste , j’ai une force de frappe de fou . Voici moi au taff , des 10h par jour . Je te le fais ce truc à l’aise :
il y a un an
:jesus_moqueur:
il y a un an
Poireaux des neiges
:Arthur:

C’est de l’esclavage !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Poireaux des neiges
:Arthur:

C’est de l’esclavage !!!
:Risitas-doigt:
pas esclavage . On trouve zéro intérimaire pour me remplacer. On a tout tester , des intérimaires ( j’en ai vu ). sdf blanc sportif jeune , mamadou de 2 mètres, algerien de 1m90 . Zéro... tous ont abandonné ce métier. Trop dur ou trop physique selon eux.. moi et mon collègue marocain et le boss etc... on pige pas. Dit toi juste les 2 gosses et les 2 filles du boss , bossent de 6h30 jusqu'à 20h ( les 2 garçons). Ses filles ( 6h30 jusqu'à 17h30 voir 19 h ). Du lundi à dimanche. Voilà pk , ils pigent pas. Ben oui la crise agricole etc... c'est du taff. Celui qui taff pas est finito.
il y a un an
PIN
PIN
1 an
Ah non c'est une mercedes
Pourquoi il a un trou dans son calbar
:jesus_aya_:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an