Sauf que je refuse de m'associer à ce terme
Cette stigmatisation
Comme si un état d'esprit et une structure mentale te donnait une sorte de statut , et les non hypersensible ils sont quoi ?
On est ce qu'on est , voilà
Cette stigmatisation
Comme si un état d'esprit et une structure mentale te donnait une sorte de statut , et les non hypersensible ils sont quoi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que je refuse de m'associer à ce terme
Cette stigmatisation
Cette stigmatisation
T’es surtout un enculé qui m’a blacklisté
il y a un an

Ah non merde
Ptain moi je t’aime bien tintin mais j’ai pas l’impression que ça soit réciproque
Ptain moi je t’aime bien tintin mais j’ai pas l’impression que ça soit réciproque
il y a un an
Qui a dit ça ?
Il a l'air de vouloir justifier ses diplômes plus qu'autre chose.
Il a l'air de vouloir justifier ses diplômes plus qu'autre chose.
Ben j'écoute des vidéos sur YouTube et je me reconnais dans les descriptions, sauf que j'ai pas envie de rentrer dans leur communauté
il y a un an
Sauf que je refuse de m'associer à ce terme
Cette stigmatisation
Cette stigmatisation
Je le suis aussi c est rien, faut juste se connaître et ses limites c est tout
il y a un an-PEMT
T’es surtout un enculé qui m’a blacklisté
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non merde
Tu veux quoi comme preuve ?
il y a un an
Ah non merde
Il est comme ça avec tout le monde
il y a un an
Ben j'écoute des vidéos sur YouTube et je me reconnais dans les descriptions, sauf que j'ai pas envie de rentrer dans leur communauté
il y a un an
Je suis pas autiste dépressif phobique social avec une anxiété généralisée, je suis juste une merde anthropologique
il y a un an
Il est comme ça avec tout le monde
Ah ouais ? J’avais l’impression qu’il y avait que moi qu’il ghostait
il y a un an
Tu veux quoi comme preuve ?
Dis moi comment tu fais pour gérer ton linge sale au quotidien
il y a un an
Dis moi comment tu fais pour gérer ton linge sale au quotidien
Ben machine a laver
il y a un an
Tu es hyper sans cible. Les autres ont une cible
Raymond Devos pour la ref ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an