Créer un compteSe connecter
Pour ceux qui l'ont connu
:gabi:

Je tiens absolument pas à blasphémer mais cette époque et la manière dont les kheys en parlent est un peu ridicule nan ?
:zoulman:

80% des topics c'étaient des floods de merde et des topics inintéressants du genre "je sui aller au toilette et g chie 1 grosse merd tro lolol"
:Asterion_satan:

Sans parler des délires de l'époque sans déconner, comment on peut prendre de haut l'époque du 18-25 alors que la période 2014-2022 était CORDON BLEU sans déconner (le dernier délire légendaire étant le pavé Kali Yuga selon moi)
:shhhh:

Pendant ce temps, les délires à l'âge d'or du 15-18 ahi : COCHON GRILLAY, le PANACHAY DE CISLA, cette sombre époque où on sucait un modo putain
:gaspard_choc:

Les anciens, on est d'accord cette période c'était à chier en prenant du recul ?
:gt_gabi:
il y a un an
J'ai pas connu cette période mais d'après certains clés c,'était la'age d'or de JVC , en plus y'avait pas de censure à l'époque apparemment
il y a un an
il y a un an
Onche est ce qui se rapproche le plus du 15-18 mais d'accord
:marlou_ricard_:
il y a un an
Oui c'était ultra immature et tres gamin, perso je squattais davantage le 18-25 pour pouvoir avoir davantage de discussions posées. Après tout est pas à jeter non plus y'a eu pas mal de moments inoubliables quand même.
il y a un an
J'ai pas connu cette période mais d'après certains clés c,'était la'age d'or de JVC , en plus y'avait pas de censure à l'époque apparemment
Si si y'avait de la censure
:gabi:

Les modos servaient à ça même si ils essayaient de nous convaincre qu'ils étaient nos potes
:zoulman_gomuscu:
il y a un an
Nan mais indépendamment de notre âge, c'était objectivement merdique
:zoulman:

On s'est probablement collectivement convaincu qu'on avait passé que des bons moments sur le 15-18 alors que pas vraiment
:gaspard_choc:
il y a un an
Petit rappel : une journée de forum en 2009
:asterionjoker:
:
Image
il y a un an