Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il devient quoi? J'ai jamais vu la fin
....
......
............
......................
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a une fin ?
Tous les dessins animé ont une fin, tous
....
......
............
......................
il y a 5 ans
il meurt
Il est immortel vu tous les coups qu'il s'est prit rien que dans les 3 premiere saison
....
......
............
......................
il y a 5 ans
|| il meurt comme vient de dire toycoq , l| créateur a préféré lui donner une mauvaise fin ||
il y a 5 ans
Chaud..c'etait mon perso preferé
....
......
............
......................
il y a 5 ans
dans le dernier episode Bob fini par se suicider suita a ça carlon comprend qu'il n'etais pas le moins heureux et que bob etais plus mal que lui, alors il se reprend en main quitte le boulot et cree sa propre académie de musique et d'art qu'il appel "académie Bob L'éponge"
il y a 5 ans
Il brise sa clarinette et, ce faisant, l'unique sens à sa vie sous-marine. Malgré les efforts de Bob et Patrick, amis par défaut d'un Carlo ne ressentant que trop bien la médiocrité du monde sans se l'avouer, le vide existentiel s'empare définitivement de lui. La vérité, qu'il pensait modeler au gré des partitions, lui apparut alors dans sa plus simple gravité. Un ultime sanglot, puis un dernier soupir. Le silence qui suivit parût étrangement musical, il n'était plus mais venait de jouer son plus grand air.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a eu une liaison avec monsieur Krabs dans les derniers épisode après j’en sais pas plus
il y a 5 ans