Créer un compteSe connecter
C'est l'équivalent d'un toplaner en 0/5 qui gueule jungle diff après avoir feed tout seul comme un grand et qui refuse d'aider le jungler en 13/0 sous prétexte qu'il a jamais gank et du coup il rundown la game de tout le monde

Les noirs c'est pareil au lieu de vivre en accord avec leurs capacités et se faire carry par les blancs , ils préfèrent être delu et crier au racisme et rundown des nations entière
:Larrynaldo:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Ça vaut aussi et surtout pour les maghrébin
:RageMfffdoigt:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
je ne connais pas trop lol mais oui c'est un peu comme ça
:John_Souriant:
il y a un an
je ne connais pas trop lol mais oui c'est un peu comme ça
Tu lis unordinary ?
:Jesusrav:
il y a un an
Tu lis unordinary ?
oui, j'attends la dernière saison qui sortira en juillet
il y a un an
oui, j'attends la dernière saison qui sortira en juillet
Y'a un animé maintenant ?
:mouaislunettes:

J'ai arrêté, john choppe serra ou pas ?
:chat_lunettes:
il y a un an
J'ai rien compris à ce jargon , mais si tu insinue que les noirs c'est de la merde , alors +1
:bllshill:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a un an
Y'a un animé maintenant ?
:mouaislunettes:

J'ai arrêté, john choppe serra ou pas ?
:chat_lunettes:
non, c'est juste que webtoon parle de saison pour les manwha, même si j'espère un anime car ils auraient pu trouver bien mieux que solo leveling à animer
:John_Pensif:

je peux te dire 2-3 trucs sur Unordinary en mp si tu veux pour éviter de spoils les autres
il y a un an
n'importe quoi, le toplaner il travaille
:Chat_bolenbwa:
:hitler_love:
il y a un an
non, c'est juste que webtoon parle de saison pour les manwha, même si j'espère un anime car ils auraient pu trouver bien mieux que solo leveling à animer
:John_Pensif:

je peux te dire 2-3 trucs sur Unordinary en mp si tu veux pour éviter de spoils les autres
Non enfaite je préfère pas, je vais reprendre depuis le début je crois
il y a un an
Non enfaite je préfère pas, je vais reprendre depuis le début je crois
bonne lecture khey, et en plus le timing est bien trouvé car tu pourras te hype pour la dernière saison
il y a un an