Ce sujet a été résolu
à cause du procès de Nintendo

@Palworld_EN_EN sur X
Voir le post de @Palworld_EN_EN
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Zerrziel
1 an
Rien à foutre.
Tu dirais quoi si Rockstar Games brevetait le fait de monter en voiture ou sur un cheval dans un jeu vidéo?
il y a un an
Tu dirais quoi si Rockstar Games brevetait le fait de monter en voiture ou sur un cheval dans un jeu vidéo?
Ça n'a rien à voir avec le fait de pomper totalement des créatures inventées d'une autre licence
il y a un an
Ça n'a rien à voir avec le fait de pomper totalement des créatures inventées d'une autre licence
Bloodborne qui pompe les créatures de Berserk par exemple ?
En vérité tout le monde pompe tout le monde mais Nintendo est plus dans les procès que les autres
En vérité tout le monde pompe tout le monde mais Nintendo est plus dans les procès que les autres
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Non mais y a une différence entre s'inspirer et pomper, palword c'est même pas discret
il y a un an
Non mais y a une différence entre s'inspirer et pomper, palword c'est même pas discret
J'étais mi sérieux mi troll, pour de vrai oui ils ont été loin mais c'est vrai que quand certains gros jeux comme Bloodborne sont plus qu'à la limite de la copie on préfére parler "d'hommage"...
C'est un peu hypocrite quand même
il y a un an
J'étais mi sérieux mi troll, pour de vrai oui ils ont été loin mais c'est vrai que quand certains gros jeux comme Bloodborne sont plus qu'à la limite de la copie on préfére parler "d'hommage"...
Bah quand c'est quelques clins d'oeil comme dans bloodborne, même si y en a eu pas mal, oui on parle d'hommage
Quand on pompe toutes les créatures en les faisant quasiment identiques y a un peu de foutage de gueule
Quand on pompe toutes les créatures en les faisant quasiment identiques y a un peu de foutage de gueule
il y a un an
Et pourtant c'est pas pour ça que Nintendo les attaque.
il y a un an
Nintendo qui plagie Persona 5. Vous pouvez maintenant attaquer les pokémons par derrière pour initier le combat
@Pokemon sur X
Voir le post de @Pokemon
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Nintendo est depuis longtemps une boite de parasites de merde qui attaque en Justice tout le monde pour garder son monopole, le tout en étant defendu par des golems fanboy suceurs au possible.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
nintenfeuj j'ai jamais vu des japonais avec le nez aussi long
Monkey see Monkey do
il y a un an
Comparaison éco+ car Bloodborne ou Elden Ring ne font pas de concurrence à Berserk
Quand un manga copie un autre manga il se fait allumer regarde l'affaire du comic Incarnate
Quand un manga copie un autre manga il se fait allumer regarde l'affaire du comic Incarnate

il y a un an
Comparaison éco+ car Bloodborne ou Elden Ring ne font pas de concurrence à Berserk
A ce moment là Pal n'est pas sur la même console + pas le même type de jeu. Donc ça revient au même
il y a un an
L’inspiration n’apparait pas ex nihilo et c’est pas une histoire de pomper ou pas
il y a un an
122
Sur ce sujet0