Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est de plus en plus facile de faire un bot de trading avec l'IA qui code tout.
Surtout une IA bienveillante et supérieure qui donnerait des bots à tout le monde.
Si les gens au pouvoir ne font rien, tout le monde aura ses petits bots qui génèrent du fric, donc argent illimité.
Ca détruirait le capitalisme qui est fondé sur une hiérarchie des revenus.
Donc il faudrait réussir à interdir les bots sur TOUT les marchés financiers, or les institutions utilisent elles aussi SURTOUT des bots.
Soit on retourne aux années 50, soit le système s'effondre.
Vous en pensez quoi ?
@Chong2LaGalere j'ai commencé à lancer mon bot en paper trading avec mes indicateurs.
Surtout une IA bienveillante et supérieure qui donnerait des bots à tout le monde.
Si les gens au pouvoir ne font rien, tout le monde aura ses petits bots qui génèrent du fric, donc argent illimité.
Ca détruirait le capitalisme qui est fondé sur une hiérarchie des revenus.
Donc il faudrait réussir à interdir les bots sur TOUT les marchés financiers, or les institutions utilisent elles aussi SURTOUT des bots.
Soit on retourne aux années 50, soit le système s'effondre.
Vous en pensez quoi ?
@Chong2LaGalere j'ai commencé à lancer mon bot en paper trading avec mes indicateurs.
il y a un an
Sondage — 5 votes
T'as raison Vortex, c'est inévitable
YRR le complotix les IA sont complètement connes
YRR 90% des humains sont teubé et seront exploités comme des GOYS
QUI empêchera la plèbe d'avoir des bots de trade : Great Reset avant monde entier riche
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa les gelems avec leur I.A opensource qui pense rivaliser avec les I.A des élites qui sont pas encore sur le marché
il y a un an
Pas bête ça, si ça permet de détruire tout ce bullshit money d'investissure
il y a un an
Kafu
1 an
Ayaa les gelems avec leur I.A opensource qui pense rivaliser avec les I.A des élites qui sont pas encore sur le marché
Pas une question de rivaliser c'est impossible, mais par contre générer à sa mesure, ça c'est très possible le marvelien
il y a un an
Pas une question de rivaliser c'est impossible, mais par contre générer à sa mesure, ça c'est très possible le marvelien
Youpi 400 euros beau gosse
il y a un an
Youpi 400 euros beau gosse
ça change pas le monde mais RSA+ APL + 400€/mois t'es au dessus du SMIC par exemple. Y a l'inflation aussi.
Et comme y a pas de limites tu peux le réinvestir à chaque fois donc 400€ ça devient 600 puis 1000.
Pensées, idées ?
Et comme y a pas de limites tu peux le réinvestir à chaque fois donc 400€ ça devient 600 puis 1000.
Pensées, idées ?
il y a un an
193
Sur ce sujet0