InscriptionConnexion
r/AskMeuf
Publication Reddit
il y a un an
J'avais 15 ans, c'était la première fois que j'allais chez mon copain et j'étais super stressée. Je voulais absolument dire quelque chose de positif sur son appartement en rentrant chez lui pour détendre l'atmosphère et j'ai vu ce drôle de parchemin suspendu au mur. Pleine d'entrain, je lui ai dit "Hé ! Il est trop cool ton parchemin chinois !". Il a regardé l'objet, a fait une poker face, puis m'a répondu "C'est le Coran." d'un air dépité. Le blanc qui a suivi me hante encore, alors que ça fait plus de six ans qu'on est de nouveau ensemble. Je me suis vraiment sentie comme une quiche ce jour là. x)

Ah, une PAB future convertie pour plaire à sa belle famille qui va nous pondre des petits mahométans en nombre, évidemment chez nous et pas dans le bled d'origine de son mec
:pirouette-doute:
il y a un an
Quand j'étais plus jeune, je sortais avec un mec qui racontait vraiment n'importe quoi. Un des trucs les plus lunaires de cette relation, c'est que pendant les 4 ans où on est resté ensemble, j'ai dû ranger le lave-vaisselle à sa place car quand je lui demandais de faire, il me répondait qu'il ne pouvait pas car "je suis allergique à la vaisselle propre".

Mais que celle qui était dans le lave-vaisselle, pas celle déjà rangée dans les étagères.
il y a un an
Première fois que mon copain vient chez moi j’oublie de tirer la chasse 😁. Il m’envoie une photo sur whatsapp du truc et il est mort de rire mdr. Mtn c’est mon mari ça va, il n’a pas trop été traumatisé.

Ayaaa c'est juste une pure tradi qui respecte les traditions conciliaires
:zahi:
il y a un an
Il m’a trompé avec son ex (j’ai pardonné my bad) puis dans la semaine m’a demandé de voir son ex pour la réconforter car elle se sentait mal d’avoir participé à ça. (Faut savoir qu’elle savait qu’on sortait ensemble et que c’est pour ça qu’elle a couché avec lui). Finalement elle s’est enfuie. Puis on va chez mon ex et on voit qu’elle l’attendait devant chez lui (pour me tromper à nouveau). Et elle s’est de nouveau enfuie quand elle m’a vu. Et mon ex a trouvé ça mignon à t’il dit. Je l’ai quittée le lendemain et il m’a avoué m’avoir trompé tous les jours de la semaine avec elle.

Bah pourquoi il retourne pas avec son ex ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Il m’a trompé avec son ex (j’ai pardonné my bad) puis dans la semaine m’a demandé de voir son ex pour la réconforter car elle se sentait mal d’avoir participé à ça. (Faut savoir qu’elle savait qu’on sortait ensemble et que c’est pour ça qu’elle a couché avec lui). Finalement elle s’est enfuie. Puis on va chez mon ex et on voit qu’elle l’attendait devant chez lui (pour me tromper à nouveau). Et elle s’est de nouveau enfuie quand elle m’a vu. Et mon ex a trouvé ça mignon à t’il dit. Je l’ai quittée le lendemain et il m’a avoué m’avoir trompé tous les jours de la semaine avec elle.

Bah pourquoi il retourne pas avec son ex ?
:risitas_ahi:
J'ai rien compris elle a très mal raconté l'histoire
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
A l’approche de l’été entre mes deux années de classe préparatoire, j’appelle mon copain pour lui demander si ça lui dit qu’on se fasse un week-end ou une semaine en amoureux en vacances. Il me répond qu’il ne pensait pas que je voudrais du temps off. Parce que je dois étudier. Parce que j’ai déjà un job d’été. Parce que parce que. Lui a déjà prévu absolument tous ses jours d’été, et aucun ne prévoyait de passer du temps avec moi.

Ça faisait quatre ans qu’on était ensemble. Sur ce même appel téléphonique, j’ai rompu. Sa réponse: ça fait deux ans que j’attends que tu casses. Je voulais pas casser avant parce que je voulais pas que tu rates tes études. Et aussi merci parce que je voulais avoir des expériences avec d’autres filles (j’étais sa première meuf).

Deux jours après, je vais boire un verre en ville, dans la file d’attente devant moi je vois bras dessus bras dessus mon ex, avec une amie, visiblement ivres.

Voilà 4 ans de ma vie pour rien et plus d’une dizaine d’années plus tard je cringe encore à penser à ça
il y a un an
c'était à une Pride que j'ais été avec mon ex. j'avais perdu un pins et j'ais paniqué ( j'suis autiste et j'ais tendance à paniquer quand je trouve plus des choses qui on de la valeur à mes yeux. ). tout ce qu'iel a dit est "arrête de pleurer !". le pire c'est que 2 étrangers on vu que j'étais pas bien et ont fait la chose que mon ex aurait dû faire : me réconforter.

:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Je lui avais envoyé : Netflix, [nom d’un film], [time code]. Pour qu’il aille sur Netflix, qu’il clique sur le film et qu’il aille au temps indiqué. Ça montrait la scène de deux personnes qui se disent je t’aime.

Il n’a jamais compris ce qu’il devait faire. Et quand je lui ai dit de réfléchir un peu pour trouver, il s’est énervé et il n’a jamais résolu «l’énigme». Il aurait pu recopier mon sms tel quel sur Google pour trouver mais non

:FatigueZoom:
il y a un an
Je lui avais envoyé : Netflix, [nom d’un film], [time code]. Pour qu’il aille sur Netflix, qu’il clique sur le film et qu’il aille au temps indiqué. Ça montrait la scène de deux personnes qui se disent je t’aime.

Il n’a jamais compris ce qu’il devait faire. Et quand je lui ai dit de réfléchir un peu pour trouver, il s’est énervé et il n’a jamais résolu «l’énigme». Il aurait pu recopier mon sms tel quel sur Google pour trouver mais non

quelle idée de lui avoir donné une enigme du pere fouras pour dire un truc qui prend 2 secondes a ecrire
classic putasse
il y a un an
grosha
grosha
1 an
quelle idée de lui avoir donné une enigme du pere fouras pour dire un truc qui prend 2 secondes a ecrire
classic putasse
On dirait les shit test des meuf
:Chat_cash:
il y a un an

ayo c'est trop mignon en plus
:purerchat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an