Créer un compteSe connecter
En bas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Pourquoi
:chat_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Bah oui c'est pas bien mais les bougnoules qui agressent des blancs tous les jours ne le comprennent pas et de toutes façons ils sont trop consanguins pour comprendre
:Hautain:
il y a un an
Bah oui c'est pas bien mais les bougnoules qui agressent des blancs tous les jours ne le comprennent pas et de toutes façons ils sont trop consanguins pour comprendre
:Hautain:
GIF
il y a un an
En bas
il y a un an
Racisme genre hiérarchie des races ? Parce que la xénophobie je pense premier degré que c'est bien, un outil développé pour mieux protéger le groupe
:youpi_matin:
il y a un an
Ok. Mets tes bas et dis-nous
🛌
il y a un an
En bas
Pourquoi
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Ok. Mets tes bas et dis-nous
Pourquoi
il y a un an
Moi je suis raciste
bjr
il y a un an
Pourquoi
Pourquoi pas ?
🛌
il y a un an