Créer un compteSe connecter

Image

Le dev a passé 10 ans de sa vie à refaire Counter Strike 1.6 en utilisant le moteur de CS:GO

À quelques heure de la sortie, Valve lui annonce que son jeu est illégal et qu'il enfreint la propriété intellectuelle de Valve.

C'est ballot
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Valve c'est pour les gamers, c'est au dessus de tout ça

Bah non les mêmes
:zahi:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

Image

Le dev a passé 10 ans de sa vie à refaire Counter Strike 1.6 en utilisant le moteur de CS:GO

À quelques heure de la sortie, Valve lui annonce que son jeu est illégal et qu'il enfreint la propriété intellectuelle de Valve.

C'est ballot
:cristiano:
S'il est pas con il prend tout, change quelques skins et sort son propre jeu ahi
:plink_bigger:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
quels bande d'enculés les mecs font que de prendre des skins et des maps fait par leurs joueurs (sans les crediter) pour se faire du fric dessus parcontre un passionné qui sort un fangame gratuit on lui ken des années de travail en plus ces gros fils de putes de juifs de valve ont l'air d'avoir oublié que cs le jeu qui leur sert de machine a fric vient d'un mod d'half life qu'ils ont pas crées eux memes sérieux que ce soit cs dota ou team fortress ET MEME PORTAL bah aucun d'ces jeux n'est une idée originale de valve et la mtn ça utilise l'argument d'la propriété intellectuelle tain mais gaben ce gros porc de merde qui roule dans le fric de joueurs qu'il prend pour des abrutis finis nan c'est trop l'industrie du jv en 2025
j'suis fatigué frère
il y a un an
css ce classique indetronable vraiment

le surf combat
:coeur:
j'suis fatigué frère
il y a un an
vien sur team fortess 2 mon gars ce jeu est protégé de toute les décisions de merde de valve et la commu est archi deter
j'suis fatigué frère
il y a un an