Créer un compteSe connecter
Toutes les vidéos du youtube world tournent autour de ça
:zizou_fatigue:

Mensonges : prenons exemple des vidéos de Squeezie, son jeu qui fait fureur " qui est l'imposteur " traduction découvrait " qui est le menteur" ...
Cette vidéo inculque aux jeunes décérébrés (qui composent 80% de l'internet) l'art du mensonge.

Commérages : il y a en dans toutes le vidéos c'est bien sûr les vidéos gossip qui sont dans mon viseur.
C'est simple, faire des vues avec des apparament, il a fait ça, apparament il a fait cela, le commérage n'est ni un truc de femme, ni un truc homme, c'est un comportement tout simplement innaceptable point barre. Ah oui les vidéos sur les tueurs en série rentre aussi dans cette case, cette fascination morbide pour des gens nous alerte d'une population mentalement dérangé

Forniquation et luxure : Bon je vous apprends rien mais le sexe fait vendres depuis des dizaines d'années, ajouter a cela les liens des putes sous leurs vidéos et ceux qui y participent, ceux qui les baisent et les Simpson tout en bas qui seraient prêts a se faire chier dans la bouche... J'omets sciemment toutes les autres degeulasseries des femmes sinon on s'en sort plus

Cupidité : la cupidité qui a plusieurs formes : comme l'achat compulsif, achat d'objets de luxe, voitures de luxes, bibelots, montres, en passant aussi par les dégustations de luxe, les dégustations de goinfres etc.

Vous remarquerez que toutes ou presque de ces vidéos sont intitulés " le plus " comme le plus grand violeur, l'iceberg le plus grand, le plus beau endroit du monde, la montre la plus cher... Le monde de youtube et en général le monde des réseaux deviendront bientôt la nouvelle norme

Ent
il y a un an
L'ancien youtube 10 minutes à perdre , palmashow , JDG , Ganesh2 , Benzaie finie
GIF
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Et quand on est en colère on se film dans sa voiture
:LookatmeDelph:
il y a un an
Parce que 2024 c'était pas déjà ca ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Oui plus beaucoup de youtubeur intéressant
J'aime beaucoup deus ex silicium pour les amateurs d'électronique
il y a un an
Parce que 2024 c'était pas déjà ca ?
Depuis un peu plus de 10 ans c'est pareil
:chancevolchinois:
il y a un an
Depuis un peu plus de 10 ans c'est pareil
c'est bien ce qu'il me semblait
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Je vais faire mon gelem, je déteste squeezie mais ces émissions imposteurs j'aime bien, certains invités sont ignobles mais le concept du jeu est marrant c'est pour ça que ça marche
il y a un an
Oui plus beaucoup de youtubeur intéressant
J'aime beaucoup deus ex silicium pour les amateurs d'électronique
Si tu regardes des trucs intéressants c'est bien khey mais les enfants abandonnés devant cette plateforme çest dangereux
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Y'a un public pour ça
:2000-airpods:
:Jeune_Algerien:
:Chance_femelle:
il y a un an
Si tu regardes des trucs intéressants c'est bien khey mais les enfants abandonnés devant cette plateforme çest dangereux
:Mouais_Jesus:
A chacun d'apprendre a prendre du recul sur ce qu'on trouve en ligne
J'ai même pas de compte yt, j'ai un onglet rempli de youtubeur que je suis et je vais voir de temps en temps
il y a un an
Ton youtube n'est pas celui des autres l'opax
:Bridget:
il y a un an
Devinez qui est réellement plombier ou skatteur whaou attention ça inculte le mensonge a la jeunesse, elle va faire la révolution
:plink_bigger:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Devinez qui est réellement plombier ou skatteur whaou attention ça inculte le mensonge a la jeunesse, elle va faire la révolution
Oui mais faut savoir lire entre les lignes

C'est pas donné a tout le monde
:Cligne:
il y a un an
Oui mais faut savoir lire entre les lignes

C'est pas donné a tout le monde
:Cligne:
C'est du divertissement, on avait la même chose à notre époque... à la limite sort moi l'exemple de Nasdas le casos et sa bande de lutins mais pas Squeezie qui joue au devinette avec 2 potes
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ent.
il y a un an
C'est du divertissement, on avait la même chose à notre époque... à la limite sort moi l'exemple de Nasdas le casos et sa bande de lutins mais pas Squeezie qui joue au devinette avec 2 potes
C'est presque au même niveau a deux trois poils de cul
:Ahouaisouais:
il y a un an
Y'a un public pour ça
:2000-airpods:
:Jeune_Algerien:
:Chance_femelle:
Oui malheureusement l'offre et la demande
il y a un an
Ton youtube n'est pas celui des autres l'opax
:Bridget:
Onglet tendance
il y a un an
Onglet tendance
Ben oui les golems sont des golems, BTG ?
:drink_n:
il y a un an