Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On va s'enliser dans des marécages moches avec pleins de crocodiles et on va se crash en jet ski a cause des rochers devant les villas de Epstein, Trump et diddy.
Putain ça va être barbant au bout de quelques jours
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pourrs même pas aller en centre ville car titouan niveau 1500 t'attends avec son char d'assaut et sa station micro orbitale qui envoie pulsions laser depuis l'orbite
il y a un an
On va se rendre compte que c'est un jeu vidéo et pas un objectif de vie , bien la dépression
il y a un an
On va se rendre compte que c'est un jeu vidéo et pas un objectif de vie , bien la dépression
12 ans d'attente foutu en l'air. On aurait pu avoir une femme et des gosses mais non on doit traîner sur des forums de puceaux et des JV de merdes
il y a un an
12 ans d'attente foutu en l'air. On aurait pu avoir une femme et des gosses mais non on doit traîner sur des forums de puceaux et des JV de merdes
Moi je pourrais pas y jouer de toute façon
il y a un an
Moi je pourrais pas y jouer de toute façon
Pourquoi tu seras mort ?
il y a un an
On va s'enliser dans des marécages moches avec pleins de crocodiles et on va se crash en jet ski a cause des rochers devant les villas de Epstein, Trump et diddy.
Perso j'étais et je suis toujours le mec en laser qui spawn kill les noobs , et avec la MK2 aussi ,je supporte pas les bas niveau
Mon pseudo c'est lllllLzNooblllll
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Perso j'étais et je suis toujours le mec en laser qui spawn kill les noobs , et avec la MK2 aussi ,je supporte pas les bas niveau
Bien vue le pseudo moi c'est IIIIIIIII je suis niveau 2356
il y a un an
Bien vue le pseudo moi c'est IIIIIIIII je suis niveau 2356
Frere de pseudo code barre , tu dois être bloqué en session mauvais joueur je reconnais
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an