Ce sujet a été résolu
Du genre en plus de votre travail ou de votre source principale ?
Si oui cest quoi et combien elle vous rapporte chaque moi environ ? Ou combien de % par rapport a votre salaire / revenu principale ?
Si oui cest quoi et combien elle vous rapporte chaque moi environ ? Ou combien de % par rapport a votre salaire / revenu principale ?
il y a un an
Sondage – 20 votes
Non
Oui je fait un truc en plus
Je fais de l’achat revente sur LBC et Vinted, j’ai commencé un peu la bourse aussi
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Jurmorok
1 an
Je fais de l’achat revente sur LBC et Vinted, j’ai commencé un peu la bourse aussi
Achat revente de quel produit essentillement ? Electronique ?
il y a un an
Achat revente de quel produit essentillement ? Electronique ?
Des figurines à jouer, principalement des Warhammer
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Chateau
1 an
Vente de produit d'occasion, environ 50 chf par mois
il y a un an
Chateau
1 an
Trafic de drogue, d'êtres humains, armes, investissement politique, d'organes,...
Comme en chine quoi
Je précise que c'est du second degrés
Comme en chine quoi
Je précise que c'est du second degrés
il y a un an
1m69maisbg
1 an
Location de locaux professionnels et production d'électricité
Comment ca "production" ? Ta une centrale nucleaire ou quoi ?
il y a un an
Comment ca "production" ? Ta une centrale nucleaire ou quoi ?
Du photovoltaïque khey, entre 100 et 120 MWh par an
il y a un an
218
Sur ce sujet0