Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeTOUS LES SAINTS PRIEZ POUR NOUS
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProchain scrutin c'est fumée blanche
https://image.noelshack.com[...]3834396-risitas-poker.png
il y a un an
Si si, à 19 heures pétantes la fumée blanche s'échappera de cette petite cheminée, et dix minutes plus tard le cardinal Pietro Parolin, devenu Sa Sainteté François II, apparaîtra au balcon
J'ai jamais autant souhaité me tromper
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttendez je rêve ou elle est blanche là
Petite erreur technique, il restait quelques volutes (dans cinquante ans, les sédécandaulistes spéculeront sur l'élection de Vigano à ce moment précis)
Ceci dit, les cardinaux ont été bien plus rapides qu'hier soir
Ceci dit, les cardinaux ont été bien plus rapides qu'hier soir
il y a un an
Si si, à 19 heures pétantes la fumée blanche s'échappera de cette petite cheminée, et dix minutes plus tard le cardinal Pietro Parolin, devenu Sa Sainteté François II, apparaîtra au balcon
Plantant ainsi le dernier clou dans le cercueil du catholicisme... Ce n'est pas avec une version 2.0 de François que les églises vont à nouveau se remplir.
il y a un an
La fumée sera rose
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Fumée nègre, circulez
Le capitalisme tue
il y a un an
aya rebelote
la prochaine a 16h30 askip
la prochaine a 16h30 askip
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Plantant ainsi le dernier clou dans le cercueil du catholicisme... Ce n'est pas avec une version 2.0 de François que les églises vont à nouveau se remplir.
il y a un an
il y a un an
Si tu fréquentais ces milieux, tu saurais que les bancs des convertis sont loin d'être remplis de tradis
il y a un an