Créer un compteSe connecter
à la question : est ce que c'est la faute des 1% ou la nôtre?

on peut blâmer tant qu'on veut les 1%, dire qu'ils nous ont matrixé à accepter des sociétés cosmopolites/multiculturelles + répression si tu n'es pas d'accord, c'est à dire poursuites, mise au ban de la société etc...

là dessus je suis d'accord si on veut parler des racines, on peut aussi dire que les 1% ne sont pas les seuls responsables du matrixage (certains pourraient évoquer les cathocucks, les FM par exemple)
:Kaamelott_perceval:

mais

on est en 2025, après des décennies d'échecs répétés partout en occident de ces sociétés multiculturelles

les gens ont juste à ouvrir les yeux, constater que ça s'est dégradé en France en Suède aux US en Allemagne...après l'arrivée des chances, et que la dégradation et le %age de chances sont corrélées. On peut même observer le Liban, la Syrie, les Balkans, entre autres exemples que plusieurs "peuples" ne peuvent pas cohabiter

donc plus le temps passe, plus notre part responsabilité augmente

l'opération de propagande certes gigantesque (médias, éducation nationale, hollywood, netflix etc...), qui consiste à nous faire croire que le cosmopolitisme c'est génial, perd en efficacité face à l'évidence même que représente l'observation du réel

je le répète : il suffit d'ouvrir les yeux 1 semaine en France, pour sortir de l'illusion, et les nôtres n'en sont même plus capables
:miettes:

Ou alors ils le font mais à titre individuel : ils vont changer de quartier, ou l'école de leurs gamins, mais quand tu leurs dis "ok c'était pour être avec des blancos que tu as bougé Jean Jacques avoue le" ils refusent catégoriquement de l'admettre et te traitent de racistes. Même si tu en parle avec des amis/familles, ils se ligueront à 90% contre toi ou tes propos, te diront que tu vas trop loin etc...j'ai de plus en plus de mal avec ce déni, qui ne se limite pas aux sales gauchistes loin de là
:philippot_wonki:

c'est la pire attitude qui puisse exister
-croire qu'on va s'en sortir à titre individuel par une fuite "vers le haut" (faire de l'argent et aller dans les beaux quartiers)
-ne pas admettre qu'on a adopté cette stratégie
-reprocher aux autres qui font la même chose ou abordent le sujet, de l'arborder

je ne reproche pas cette fuite vers le haut, c'est ce qu'il faut faire, par contre je reproche le fait de nier et de ne pas vouloir aborder le sujet, cela condamne l'ensemble de la société puisqu'il faut 1 solution collective. Même si tu lègues 5M et 3 maisons à tes gosses, ce n'est pas ça qui les protègera, à terme la corruption sera répandue sur tout le territoire. Ce n'est pas en fermant les yeux qu'un problème disparait, surtout que pendant ce temps les envahisseurs hésitent de moins en moins à s'identifier comme tels, dire qui ils y sont, qu'ils nous détestent, et que leur objectif est de nous remplacer que ce soit de manière passive (natalité) ou active (attaques, menaces etc...) donc vraiment il y a 0 excuse pour ne pas aborder le sujet frontalement, bref...j'arrête là le pavé
il y a un an
je comprends

la stratégie qui consiste à dire "si je ne dis rien je ne serai pas cancel" consiste à gagner du temps de manière fictive car ce qu'il y a au bout c'est la France Liban, qu'on se fasse cancel demain ou pas

après oui certes demain, dans 1 cas tu as encore 1 emploi et des revenus etc...et dans l'autre non

donc oui cette prudence est compréhensible, moi même s'il y a 1 discussion politique au travail je ne vais pas commencer en mode forum, mais je vais dire des petits trucs du genre "les Français ont quand même beaucoup accueilli / c'est étrange qu'ils soient accusés d'être les méchants alors que si on regarde les autres pays ça accueille pas ou peu, ça se mélange peu, il n'y pas toute cette générosité automatique (sécu hlm aides sociales...)" bref du discours RN à minima ça passe

on sera "sauvés" quand tout le monde assumera, la raison pour laquelle Shiloh Hendrix (la femme dans le parc) a été tant soutenue (elle a reçu une cagnotte dans les 700k) et qu'elle a parlé là où tout le monde s'est tu

les avancées viendront de gens qui ont osé parler, de la même manière que dans la mythologie adverse il y a rosa parks qui a osé s asseoir dans le bus

il y a un an
ceci, ca me rappelle les fdp de l'UNEF quand j'étais étudiant en fac
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Le problème majeur de notre époque est la masse de golems issue du cathocuckisme

Voir lien en signature
il y a un an
Le problème majeur de notre époque est la masse de golems issue du cathocuckisme

Voir lien en signature
ha oui j'ai lu tu es anti religions abrahamiques je suis assez d'accord
il y a un an
Et oui la majorité de personne est vraiment dépourvu de conscience
:selection_naturelle:
il y a un an
A part proposer une fuite individuelle et demandé un effort collectif mais pas trop dur ni trop violent (si violence les autres pas eux) pas trop long non plus. ect

Les blancs majoritairement contre le GR et le cosmopolitisme propose un effort collectif pour terminer dans un individualisme libérale
:goodenough3:

Comment on peut demander une solidarité raciale alors que leur objectif principal est d'imiter le 1% au final ?
:goodenough3:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
ceci, ca me rappelle les fdp de l'UNEF quand j'étais étudiant en fac
ils faisaient quoi? enregistrements en douce comme des putes et signalements? oui ils se contentaient de dire "valium il a dit ça quand j'étais avec lui"

pour ceux qui parlent de stratégie de "il faut rien dire faire ses 10k/mois sa petite situation et espérer que ça se tasse"

vous finirez comme ça (regardez le gars qui sort de la voiture) :
-vous aurez vos 10k/mois et votre mercedes (admettons)
-vous penserez vous êtes préservés car vous avez de l'immobilier et 2M à léguer à vos gosses (admettons)
-un soir vous rentrez du taf, ou même vous êtes tranquilles chez vous, et des hordes débouleront sur votre caisse ou domicile car ils ont ce soir là un prétexte ou une vie de tout péter, et ce n'est pas votre argent qui vous protègera. Ca peut aussi être quand vous faites votre footing, à n'importe quel moment
-vous êtes élevés avec l'idée qu'il y a les winners qui seront parmi les x% les plus riches et qui s'en sortent, et les classes moyennes, et enfin les pauvres. Mais tout cela est 1 illusion : le statut social que vous passez une vie à bâtir, peut s'effondrer en 5 secondes si votre pays bascule jour après jour vers Liban ou Haïti. Votre "position sociale" devient aussi fictive qu'une crypto qui vaut 100€/unité aujourd'hui et 0,01 demain

il y a un an
ils faisaient quoi? enregistrements en douce comme des putes et signalements? oui ils se contentaient de dire "valium il a dit ça quand j'étais avec lui"

pour ceux qui parlent de stratégie de "il faut rien dire faire ses 10k/mois sa petite situation et espérer que ça se tasse"

vous finirez comme ça (regardez le gars qui sort de la voiture) :
-vous aurez vos 10k/mois et votre mercedes (admettons)
-vous penserez vous êtes préservés car vous avez de l'immobilier et 2M à léguer à vos gosses (admettons)
-un soir vous rentrez du taf, ou même vous êtes tranquilles chez vous, et des hordes débouleront sur votre caisse ou domicile car ils ont ce soir là un prétexte ou une vie de tout péter, et ce n'est pas votre argent qui vous protègera. Ca peut aussi être quand vous faites votre footing, à n'importe quel moment
-vous êtes élevés avec l'idée qu'il y a les winners qui seront parmi les x% les plus riches et qui s'en sortent, et les classes moyennes, et enfin les pauvres. Mais tout cela est 1 illusion : le statut social que vous passez une vie à bâtir, peut s'effondrer en 5 secondes si votre pays bascule jour après jour vers Liban ou Haïti. Votre "position sociale" devient aussi fictive qu'une crypto qui vaut 100€/unité aujourd'hui et 0,01 demain

Meme pas. Comme j'étais bon écrivain et bon orateur il m'a dit : tu veux pas écrire des textes pour nous ?
:praud_emir:

Je lui ai répondu : j'ai la tronche d'un type qui fait confiance à un bougnoule ?

Inutile de préciser que j'ai pas eu beaucoup de copains pendant mes études
:risitas-mdr:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Meme pas. Comme j'étais bon écrivain et bon orateur il m'a dit : tu veux pas écrire des textes pour nous ?
:praud_emir:

Je lui ai répondu : j'ai la tronche d'un type qui fait confiance à un bougnoule ?

Inutile de préciser que j'ai pas eu beaucoup de copains pendant mes études
:risitas-mdr:
il y a un an
à la question : est ce que c'est la faute des 1% ou la nôtre?

on peut blâmer tant qu'on veut les 1%, dire qu'ils nous ont matrixé à accepter des sociétés cosmopolites/multiculturelles + répression si tu n'es pas d'accord, c'est à dire poursuites, mise au ban de la société etc...

là dessus je suis d'accord si on veut parler des racines, on peut aussi dire que les 1% ne sont pas les seuls responsables du matrixage (certains pourraient évoquer les cathocucks, les FM par exemple)

mais

on est en 2025, après des décennies d'échecs répétés partout en occident de ces sociétés multiculturelles

les gens ont juste à ouvrir les yeux, constater que ça s'est dégradé en France en Suède aux US en Allemagne...après l'arrivée des chances, et que la dégradation et le %age de chances sont corrélées. On peut même observer le Liban, la Syrie, les Balkans, entre autres exemples que plusieurs "peuples" ne peuvent pas cohabiter

donc plus le temps passe, plus notre part responsabilité augmente

l'opération de propagande certes gigantesque (médias, éducation nationale, hollywood, netflix etc...), qui consiste à nous faire croire que le cosmopolitisme c'est génial, perd en efficacité face à l'évidence même que représente l'observation du réel

je le répète : il suffit d'ouvrir les yeux 1 semaine en France, pour sortir de l'illusion, et les nôtres n'en sont même plus capables
:miettes:

Ou alors ils le font mais à titre individuel : ils vont changer de quartier, ou l'école de leurs gamins, mais quand tu leurs dis "ok c'était pour être avec des blancos que tu as bougé Jean Jacques avoue le" ils refusent catégoriquement de l'admettre et te traitent de racistes. Même si tu en parle avec des amis/familles, ils se ligueront à 90% contre toi ou tes propos, te diront que tu vas trop loin etc...j'ai de plus en plus de mal avec ce déni, qui ne se limite pas aux sales gauchistes loin de là
:philippot_wonki:

c'est la pire attitude qui puisse exister
-croire qu'on va s'en sortir à titre individuel par une fuite "vers le haut" (faire de l'argent et aller dans les beaux quartiers)
-ne pas admettre qu'on a adopté cette stratégie
-reprocher aux autres qui font la même chose ou abordent le sujet, de l'arborder

je ne reproche pas cette fuite vers le haut, c'est ce qu'il faut faire, par contre je reproche le fait de nier et de ne pas vouloir aborder le sujet, cela condamne l'ensemble de la société puisqu'il faut 1 solution collective. Même si tu lègues 5M et 3 maisons à tes gosses, ce n'est pas ça qui les protègera, à terme la corruption sera répandue sur tout le territoire. Ce n'est pas en fermant les yeux qu'un problème disparait, surtout que pendant ce temps les envahisseurs hésitent de moins en moins à s'identifier comme tels, dire qui ils y sont, qu'ils nous détestent, et que leur objectif est de nous remplacer que ce soit de manière passive (natalité) ou active (attaques, menaces etc...) donc vraiment il y a 0 excuse pour ne pas aborder le sujet frontalement, bref...j'arrête là le pavé
si tu connais le podcast de DP tu dois deja avoir entendu la reponse de Vincent Reynouard la dessus, les occidentaux (et je m'inclus dedans) se sont trop ebourgeoisés pour vouloir mener une revolution.

Nos frigos sont pleins, la tv et internet marchent a plein regime pour fournir le divertissement, c'est une machine bien rodée.

Meme les soupapes de decompressions sont bien calibrées, un peu de casse, un peu de scandales, ca gueule, ca se defoule, tout est prévu.
Ca fait 200ans que tout a été theorisé, puis affiné par l'experience et optimisé.

Moi le premier, je travaille, j'ai un bon poste qui m'a permis de m'extraire de la region parisienne et de l'Afrance, je mene une vie confortable, meme si un peu monotone, je suis en relative securité. A quoi bon foutre tout ce que j'ai mis 15ans à construire en l'air ?

pour recolter quoi ? des crachats, un proces, la ruine personnelle ? et apres ? il y aura toujours autant de bougnoules et de negres, ainsi que de youpins.

Le systeme est si solidement enraciné que je doute meme qu'une crise type crise de 1929 puisse l'ébranler comme alors.
100ans ont passés, ils sont pret à tout.

Une vie d'homme est courte au regard de l'histoire, j'ai deja 35ans, ca fait 15ans quon annonce l'effondrement et le "grand soir" or il se passe rien, a part du temps.

Il faut accepter qu'on soit une generation charniere, queue de comete et que l'action ce sera pour nos enfants.

C'est pour cela qu'il faut en faire, plein, et des blancs, pas des metisses.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an