Créer un compteSe connecter
:Ben_Burger:
:BradPitt_hopital:
:face_risitas:
:risitas_chapeau_chinois:

Il suffit juste de pleins de grues et balancer du sable blanc sur toute les plages touristiques. Voilà l’eau devient translucide.
:Risitas-doigt:
. L’eau que vous voyait en mer du nord ou mer du sud est la même eau . Juste la couleur vient à cause du sable noir ( eau noir ).
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 5 votes

Chong pas bonne idée
Chong bonne idée mais Macron a pas de sous
non ça vient du sable. Va dans plage du Nord ou Bretagne. Creuse avec ta main dans le sable. Tu comprendras , le sable est noir.
il y a un an
Sauf que les courants marins va remplacer tout le sable en 1 moi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Sauf que les courants marins va remplacer tout le sable en 1 moi
a Dubai im, ils ont fait des îles artificielle et ça tient la route :

il y a un an
:chuu_mcdo:
:xi_jiping_flingue:
va surtout jamais la nuit dans les plages du nord . J'ai étais à marée basse vers minuit avec lampe frontale pecher le saumon ( ils nagent à 20 m de toi du bord de la plage).
:singemalade:
problème tu vois des avions de flic avec caméra, des 4x4 de flics partout . En gros , ils cherchent les clandestins qui veulent fuir en bateau vers l'Angleterre. La 4x4 de flic m'ont éclairé de loin. L’avion idem. Inpechable. Les flics pensaient j'étais un passeur de clandestin ou autre.. j’ai qd même réussi à pêcher 2 saumons .
il y a un an
:Ben_Burger:
:BradPitt_hopital:
:face_risitas:
:risitas_chapeau_chinois:

Il suffit juste de pleins de grues et balancer du sable blanc sur toute les plages touristiques. Voilà l’eau devient translucide.
. L’eau que vous voyait en mer du nord ou mer du sud est la même eau . Juste la couleur vient à cause du sable noir ( eau noir ).
Personne voudra s'y baigner quand même Chong (sauf les Allemands et Néerlandais).

La seule solution si tu veux que les gens s'y baigne c'est d'installer un chauffage géant dans la mer et sur la plage
:Invoc:
il y a un an