Ce sujet a été résolu
Quand un flic tue quelqu'un, il ne lui arrive rien, mais trois flics sont tirés au sort à l'échelle nationale pour se faire buter en échange
comme ça le fils de pute qui reste en vie portera la faute du deuil des potes de ses collègues
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un an
ViolZombie
1 an
Quand un flic tue quelqu'un, il ne lui arrive rien, mais trois flics sont tirés au sort à l'échelle nationale pour se faire buter en échange
comme ça le fils de pute qui reste en vie portera la faute du deuil des potes de ses collègues
La mienne: quand un fils de pute tue quelqu'un (un "petit ange", AKA "chance pour la France"):
Je le laisse en vie et en liberté mais:
• j'ecartelle sa grosse mère
• je démembre son père
• j'incinere (vivant) son frère
• j'éclate a coups de batte ses cousins, oncles, tantes etc
• je dissous a l'acide ses amis devant ses yeux
Histoire qu'il se souvienne que s'il n'avait pas fait de petites carabistouilles, tout ce petit monde serait toujours en vie
• je démembre son père
Histoire qu'il se souvienne que s'il n'avait pas fait de petites carabistouilles, tout ce petit monde serait toujours en vie
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Tout est dans le MAIS
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un an
Alors dans ce cas, je rajoute l'option "homme tronc".
Une fois dépossédé de ces 4 membres, le sujet a une tendance naturelle a l'apaisement...
Avoue que ça limite grandement le risque de récidive
Une fois dépossédé de ces 4 membres, le sujet a une tendance naturelle a l'apaisement...
Avoue que ça limite grandement le risque de récidive
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
La mienne: quand un fils de pute tue quelqu'un (un "petit ange", AKA "chance pour la France"):
• je démembre son père
• je démembre son père
tu as mon vote
il y a un an
tu as mon vote
Merci keyou !
Avec JohnDoe: Une France plus juste !
Et vive les barbecues
Avec JohnDoe: Une France plus juste !
Et vive les barbecues
il y a un an
Je ne vois aucune Mecque atomisee, aucun oqtf envoyé dans une fusée direction le soleil ni aucun bamboula ratonné juste pour le plaisir
Tu n'auras donc jamais mon vote
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Tu n'auras donc jamais mon vote
il y a un an
225
Sur ce sujet0