Ce sujet a été résolu
Euh non
Ya un monde entre une chatte d'asiat et une chatte d'africaine, une chatte d'anorexique et une chatte d'obèses, une chatte de teen et une chatte de vieille
Ya même des differences de profondeur, de largeur, d'hygrometrie et bien sûr d'odeur
Ya un monde entre une chatte d'asiat et une chatte d'africaine, une chatte d'anorexique et une chatte d'obèses, une chatte de teen et une chatte de vieille
Ya même des differences de profondeur, de largeur, d'hygrometrie et bien sûr d'odeur
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Euh non
il y a un an
Description de ta chatte ?
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Euh non
Les chattes douces de teens...
Celles qui te font juter de manière précoce
il y a un an
Non, les chattes c'est tout un univers
Déjà on peut commencer par les séparer en trois catégories :
- Pêche gourmande - grosse grandes lèvres et petites petites lèvres
- Gros tacos - grosses grandes lèvres et grandes petites lèvres
- Cerise juteuse - petites grandes lèvres et grandes petites lèvres
Et même une fois avoir déterminé ces trois catégories, les chattes restent différentes entre elles (comme l'a mentionné un très chère confrère VDD @Dresseur2Magali, l'ethnie ainsi que la charge pondérale implique une différence sur ladite chatte)
Je me tiens à votre disposition pour vous fournir un dossier permettant d'appuyer mon propos (pas maintenant cependant, car ma connexion internet me limite à seulement 300 Mo/j)
Déjà on peut commencer par les séparer en trois catégories :
- Pêche gourmande - grosse grandes lèvres et petites petites lèvres
- Gros tacos - grosses grandes lèvres et grandes petites lèvres
- Cerise juteuse - petites grandes lèvres et grandes petites lèvres
Et même une fois avoir déterminé ces trois catégories, les chattes restent différentes entre elles (comme l'a mentionné un très chère confrère VDD @Dresseur2Magali, l'ethnie ainsi que la charge pondérale implique une différence sur ladite chatte)
Je me tiens à votre disposition pour vous fournir un dossier permettant d'appuyer mon propos (pas maintenant cependant, car ma connexion internet me limite à seulement 300 Mo/j)
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Les chattes douces de teens...
Les chattes serrées des asiates
il y a un an
il y a un an
Pour un forum de pucix il y a tout de même des connaisseurs c'est rassurant
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Maxander
1 an
La chatte des teens sent bon
pas forcement, certaines n'ont pas encore integré tout les principes d'hygiene et d'entretiens jusqu'a leur vingtaine.
ya pas de grande vertié universelle.
et puis c'est un microcosme fragile dont l'équilibre microbien et bacterique (plus communément appelé la flore) doit être entretenu avec soin. Sinon ca sent la marée.
ya pas de grande vertié universelle.
et puis c'est un microcosme fragile dont l'équilibre microbien et bacterique (plus communément appelé la flore) doit être entretenu avec soin. Sinon ca sent la marée.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
moi de même, pas des dizaines mais quelques unes quand même et je n'ai jamais connu de chatte qui pue.
Est ce que ca veut dire qu'aucune chatte ne pue ? non.
On ne peut pas tirer une loi universelle d'une experience personnelle bourrée de biais.
Mais je ne dis pas que tu as tord.
Est ce que ca veut dire qu'aucune chatte ne pue ? non.
On ne peut pas tirer une loi universelle d'une experience personnelle bourrée de biais.
Mais je ne dis pas que tu as tord.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
215
Sur ce sujet0