Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel intérêt de bloquer l'économie dans son ensemble pour fêter la victoire de moncul contre mescouilles.
Pratique de gauchiasse puant. On pourrait juste donner des jours de congés en 1:1 par rapport aux jours fériés. Ça ferait gagner 33 milliards d'euros pour l'État.
Pratique de gauchiasse puant. On pourrait juste donner des jours de congés en 1:1 par rapport aux jours fériés. Ça ferait gagner 33 milliards d'euros pour l'État.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje propose de les supprimer uniquement pour l'OP pour qu'il puisse remplir les caisses de l'état et remplir son rôle de bon citoyen
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
je propose de les supprimer uniquement pour l'OP pour qu'il puisse remplir les caisses de l'état et remplir son rôle de bon citoyen
Ayaaaaa
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
je propose de les supprimer uniquement pour l'OP pour qu'il puisse remplir les caisses de l'état et remplir son rôle de bon citoyen
Malaise le gauchiasse. Les jours fériés on les paye d'une manière ou d'une autre. Faire que personne ne puisse travailler le MÊME JOUR c'est complètement con.
Expliquer l'économie à des communistes bordel
il y a un an
Malaise le gauchiasse. Les jours fériés on les paye d'une manière ou d'une autre. Faire que personne ne puisse travailler le MÊME JOUR c'est complètement con.
Rien compris
En même temps j'ai pas lu
En même temps j'ai pas lu
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an