Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen moi j'ai fixé le noir de ma chambre en souriant à toutes les choses auquelles je pensais, et d'un coup j'ai faim et je vois qu'il est 5h
il y a un an
Ben moi j'ai fixé le noir de ma chambre en souriant à toutes les choses auquelles je pensais, et d'un coup j'ai faim et je vois qu'il est 5h
tu t'es mis en auto-hypnose, bientôt le Nirvana
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Jouer à quoi ?J
Un jeu un peu nul sur android ou on peut créer ses propres jeux un peu comme roblox
il y a un an
Un jeu un peu nul sur android ou on peut créer ses propres jeux un peu comme roblox
Bah dors connard, 3 heures c'est mieux que zéro.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Rdv psychiatre a 10h20 il va me demander pourquoi j'ai pas l'air d'aller bien
Il bosse les jours fériés ?
il y a un an
Il bosse les jours fériés ?
Celui là oui, il m'a même déjà vu une fois pendant ses vacances parce que je pouvais pas me libérer à une autre date
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRdv psychiatre a 10h20 il va me demander pourquoi j'ai pas l'air d'aller bien
Gg champion
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Celui là oui, il m'a même déjà vu une fois pendant ses vacances parce que je pouvais pas me libérer à une autre date
Il est encore plus taré que toi
il y a un an
tu dois ressembler au cleps
il y a un an
tu t'es mis en auto-hypnose, bientôt le Nirvana
Non je suis un putain d'autiste, je suis trop content de ce que je vais faire demain, du coup j'ai hâte, ça m'empêche de dormir... puis je me réveille tard, et je ne peux pas faire ce pour quoi j'avais hâte.
Je suis mon pire ennemi
Je suis mon pire ennemi
il y a un an