Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’optimisation sur console fait rivaliser la console avec, je pèse mes mots, un pc à 2000 euros.
J’ai une 4090 mais il faut l’avouer, c’est à peine plus fin que sur console nouvelle génération.
On m’a vendu le 120 fps ..: je vois pas la différence avec 60.
Faut être un pigeon pour jouer sur pc ou un idiot
J’ai une 4090 mais il faut l’avouer, c’est à peine plus fin que sur console nouvelle génération.
On m’a vendu le 120 fps ..: je vois pas la différence avec 60.
Faut être un pigeon pour jouer sur pc ou un idiot
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok mais l'auteur parle pas d'un pc équivalent mais a 2000€
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
C'est normal que tu ne fasse pas la différence, l'œil humain ne peut pas voir à plus de 30fps.
C'est que du marketing les fps.
il y a 3 ans
En dehors des FPS le 60-120 n'est pas choquant, en revanche le 30-60 pour n'importe quel jeu c'est le jour et la nuit, s'agirait de changer ses yeux
il y a 3 ans
mets comme moi:
http://frames-per-second.appspot.com/
normalement tu verras la différence
normalement tu verras la différence
il y a 3 ans
y'a une énorme différence entre 30 et 60 fps
Perso, quand j'ai pas 60 fps constant, je pète un câble
Perso, quand j'ai pas 60 fps constant, je pète un câble
il y a 3 ans
AugustinMouchot
3 ans
C'est normal que tu ne fasse pas la différence, l'œil humain ne peut pas voir à plus de 30fps.
Entre 30 et 60 on voit la différence mais entre 60 et 120
non
non
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pc c'est casse couille. Et on voit avec last of us part 1 qui est sans aucun bug depuis qu'ils est sorti sur ps3, puis remastered PS4 et remake ps5 et a full PB sur pc.
On se rappelle aussi de Arkham...
Bref l'opti console est la meilleure et la moins contraignante pour les joueurs.
Console > Pc
Bref l'opti console est la meilleure et la moins contraignante pour les joueurs.
Console > Pc
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
y'a aucun moyen qu'une 6600xt soit moins bien qu'une ps5 alors que les ps5 doivent jouer en mode performance pour avoir du 60fps constant et qu'une 6600 xt permet largement du 60fps constant en full ultra
il y a 3 ans
New-Volo
3 ans
Le pc c'est casse couille. Et on voit avec last of us part 1 qui est sans aucun bug depuis qu'ils est sorti sur ps3, puis remastered PS4 et remake ps5 et a full PB sur pc.
Console > Pc
Console > Pc
T'es pas le couteau le plus affûté du tiroir toi
il y a 3 ans
T'es pas le couteau le plus affûté du tiroir toi
Prendre une 3080 pour avoir des bug sur the last of us mais c'est moi le couteau pas aiguisé.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Encore cette guerre ridicule?
Ceci dit on viens de me prêté une ps5 et pour l'instant hormis le fait de pouvoir joué à bloodborne je ne vois aucun avantage, y'a beaucoup moins de jeu, faut tout payer et le fait de pas pouvoir les modé c'est vraiment pas ouf, j'imagine que c'est bien si on ne joue qu'aux derniers triple a pour l'optimisation mais je ne vois pas d'autres coté positif
Ceci dit on viens de me prêté une ps5 et pour l'instant hormis le fait de pouvoir joué à bloodborne je ne vois aucun avantage, y'a beaucoup moins de jeu, faut tout payer et le fait de pas pouvoir les modé c'est vraiment pas ouf, j'imagine que c'est bien si on ne joue qu'aux derniers triple a pour l'optimisation mais je ne vois pas d'autres coté positif
il y a 3 ans
Clic droit sur le bureau > Paramètres d'affichage > Paramètre d'affichage avancé > Mets la fréquence maximum
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Entre 30 et 60 on voit la différence mais entre 60 et 120
non
non
mets comme moi: Image
enjoy ta révélation
enjoy ta révélation
il y a 3 ans
New-Volo
3 ans
Le pc c'est casse couille. Et on voit avec last of us part 1 qui est sans aucun bug depuis qu'ils est sorti sur ps3, puis remastered PS4 et remake ps5 et a full PB sur pc.
Console > Pc
Console > Pc
C’est mieux que ça.
Le jeu est plus beau sur console
Le jeu est plus beau sur console
il y a 3 ans
88
Sur ce sujet0