Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Mediavenir sur X
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement les émeutes
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
@Mediavenir sur X
Sur ces images, je vois plutôt un conducteur qui tente de s'échapper m'enfin....
il y a un an
Post avant les violeurs de chèvres
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Explosion d'une voiture
@F_Desouche sur X
il y a un an
On espère qu'ils s'en remettront
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Sur ces images, je vois plutôt un conducteur qui tente de s'échapper m'enfin....
Il aurait dû faire une marche arrière
il y a un an
On espère qu'ils s'en remettront
Incessamment sous peu
il y a un an
N'importe quel Parisien normal hait le PSG parce quand ce club gagne ça donne ça
Les sauvages de la banlieue qui se prennent pour des Parisiens depuis leurs HLM puants qui viennent faire chier
Les sauvages de la banlieue qui se prennent pour des Parisiens depuis leurs HLM puants qui viennent faire chier
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'importe quel Parisien normal hait le PSG parce quand ce club gagne ça donne ça
Également a Marseille ou Lyon , ils sont partout
il y a un an
N'importe quel Parisien normal hait le PSG parce quand ce club gagne ça donne ça
Oui mais ils gagnent jamais à part ce soir
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Mais y'a aucun blancs, que des cassos en survet et à capuche qui n'étaient même pas au stade
Mais cette ville est réellement perdu
Mais cette ville est réellement perdu
J'avais justement fait un topic sur ça
Je regardais à la télé et y'avait beaucoup de supporters non blancs, et à chaque fois tu voyais les gyrophares d'une ambulance ou de flics la ou ils faisaient la fete
C'était sur de toute façon, j'imagine que ces debiles ont bloqué la circulation et ont commencé à taper sur la voiture, mérité si c'est ça
Paris est vraiment une ville perdue
il y a un an
Explosion d'une voiture
@F_Desouche sur X
Ils l'ont rattrapé oui:
un pays normaux avec des gens normals
@Wisko2121 sur X
un pays normaux avec des gens normals
il y a un an
Suceur de Qataris
Regarde bien mon message le low
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Toutes les normies blancs supportent le PSG ici, même les bourgeois
C'est INSUPPORTABLE ce golemisme, vous connaissez rien au foot arrêtez de vous pavaner
C'est INSUPPORTABLE ce golemisme, vous connaissez rien au foot arrêtez de vous pavaner
il y a un an
Oui d'accord laissez le foot, le e-sport, la musique, Internet (le streaming plus precisement) et à peu près tout aux ahuris à 2 de QI, c'est ce qui est entrain de se faire et on voit le résultat
il y a un an