Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais que ça peut paraître contre intuitif mais les normies et chads passent leur temps à victimiser et à se moquer des puceaux, celestins qui n'ont pas eu de chance dans la vie pour plaire aux foids
Et un jour ils sont allés trop loin ont donné des privilèges à de mauvaises personnes et ça a donné le féminisme un mouvement illégitime basé sur la pleurniche
Donc EVIDEMMENT que je me rejouis quand ces fdp goutent à la monnaie de leur pièce et se font accuser de V à tord ou à raison
PersoENT je soutiens les féministes jusqu'au bout, je suis un fervent defenseur de #noutoutes #allmen vous allez tous tomber avec moi bande de fdp
Et un jour ils sont allés trop loin ont donné des privilèges à de mauvaises personnes et ça a donné le féminisme un mouvement illégitime basé sur la pleurniche
Donc EVIDEMMENT que je me rejouis quand ces fdp goutent à la monnaie de leur pièce et se font accuser de V à tord ou à raison
PersoENT je soutiens les féministes jusqu'au bout, je suis un fervent defenseur de #noutoutes #allmen vous allez tous tomber avec moi bande de fdp
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCava mal finir oui, mais on est pas encore arrivé au bout donc encore des années de souffrance pour les hommes avant le soulevement
il y a un an
briandepalma
1 an
Cava mal finir oui, mais on est pas encore arrivé au bout donc encore des années de souffrance pour les hommes avant le soulevement
il faut pousser l'incellaritonisme
il y a un an
Aya t'as tellement raison
Ils iront en enfer avec nous ces fdps
Ils iront en enfer avec nous ces fdps
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
-Nimrod
1 an
Je sais que ça peut paraître contre intuitif mais les normies et chads passent leur temps à victimiser et à se moquer des puceaux, celestins qui n'ont pas eu de chance dans la vie pour plaire aux foids
il y a un an
228
Sur ce sujet0