Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fait une connerie non ?
Moi je me suis dis "super" mais d'après l'ambassade canadienne : "NE VOUS Y RENDEZ SURTOUT PAS, VOTRE SÉCURITÉ EST ABSOLUMENT COMPROMISE"
95% de musulmans
Moi je me suis dis "super" mais d'après l'ambassade canadienne : "NE VOUS Y RENDEZ SURTOUT PAS, VOTRE SÉCURITÉ EST ABSOLUMENT COMPROMISE"
95% de musulmans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le territoire d'outre-mer français le plus pauvre et criminel et de très loin
il y a 3 ans
C’est le pire endroit de France, t’es quasi certain de te faire agresser la bas, même les militaires sur place se sentent pas safe
il y a 3 ans
Y'a pas longtemps ils avaient commencé une mini guerre civile avec des machettes pour s'entre tuer entre ethnie
il y a 3 ans
Adieu, Chienfou, on se souviendra de la fois où tu as postulé à Mayotte et que tu as été sélectionné naturellement
il y a 3 ans
S'ils me recontactent, ça me semble plus sage de faire le mort effectivement
J'étais pas au courant, je me disais juste que c'était une petite île française quoi
J'étais pas au courant, je me disais juste que c'était une petite île française quoi
il y a 3 ans
Et la Réunion, c'est comment ? Globalement les deux coins français d'outre mer qui me semble pas mal c'est la Réunion et La NC
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'ils me recontactent, ça me semble plus sage de faire le mort effectivement
Surtout si t’es blanc tu vas te FAIRE HAGRA
il y a 3 ans
dis leur que tu es un colonisateur blanc venu remettre de l'ordre
il y a 3 ans