Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une vie jetée aux oubliettes pour rien, tout le monde a oublié ce gars, le jeu sors l'année prochaine et il y jouera jamais de sa vie
Je trouve la peine un peu sévère quand même
https://www.tf1info.fr/cu[...]ison-hopital-2280232.html
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
1 an
Une vie jetée aux oubliettes pour rien, tout le monde a oublié ce gars, le jeu sors l'année prochaine et il y jouera jamais de sa vie
- AN AN AN
' OR '1' = '1'
il y a un an
Macron
1 an
gratuit ca
il y a un an
Un mec qui leak GTA qui reste en prison si on a un soupçon de récidive
Un mec qui viole des enfants qu'on laisse en liberté après plusieurs récidives
Un monde normal
Un monde normal
il y a un an
Un monde normal
Un monde normal
Franchement je trouve ça dégueulasse
Je suis sur que le hacker c'est un garçon sensible et intelligent, et on le jette en prison à vie comme un terroriste
Je suis sur que le hacker c'est un garçon sensible et intelligent, et on le jette en prison à vie comme un terroriste
il y a un an
Macron
1 an
Bmg sur les 90 vidéos j’en ai pas vu une
il y a un an
Bmg sur les 90 vidéos j’en ai pas vu une
Je suppose qu'ils ont déployés tout les moyens du monde pour les supprimer
il y a un an
Ou sinon ils font un peu attention à leur cybersécurité
Quand tu es une entreprise valorisée à 23 milliards de dollars, si tu te fais hacker par un autiste de 18 ans c'est un peu la honte quand même
Quand tu es une entreprise valorisée à 23 milliards de dollars, si tu te fais hacker par un autiste de 18 ans c'est un peu la honte quand même
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a 2 ans en grande Bretagne y avait un autiste informatique qui a pirate un truc de haute sécurité, je te raconte pas comment il s'est fait défoncer. Je crois qu'il est en prison à vie. Il avait piraté plusieurs trucs du gouvernement etc. Au lieu de l'utiliser pour corriger les failles. Ils l'enferment
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Y a 2 ans en grande Bretagne y avait un autiste informatique qui a pirate un truc de haute sécurité, je te raconte pas comment il s'est fait défoncer. Je crois qu'il est en prison à vie. Il avait piraté plusieurs trucs du gouvernement etc. Au lieu de l'utiliser pour corriger les failles. Ils l'enferment
Tu parles de Julian Assange ?
il y a un an
Franchement je trouve ça dégueulasse
Dans un monde normal rockstar l'embauche pour profiter de ses talents
il y a un an
Un monde normal
Un monde normal
L'un ne touche pas aux intérêts des actionnaires

il y a un an
Parce que ce sont des bureaucrates, quand ils ont un problème, ils font un mail au N+1, qui va prendre son café, puis transfère le mail au département concerné, ça arrive au responsable qui est en vacance, alors c'est la secrétaire qui est chargée de re-transférée... bref
Alors que les hackers eux ils bossent en continue, pas de bureaucratie, pas de contrainte, pas de process
Ils devraient remettre la faute sur le département de cybersécurité plutôt que sur les gamins qui s'amusent
Alors que les hackers eux ils bossent en continue, pas de bureaucratie, pas de contrainte, pas de process
Ils devraient remettre la faute sur le département de cybersécurité plutôt que sur les gamins qui s'amusent
il y a un an
Dans un monde normal rockstar l'embauche pour profiter de ses talents
J'espère qu'il va être recruté par le gouvernement US et avoir une vie un peu sympa quand même
il y a un an
Peine de durée indéterminée (wtf ???) pour avoir leak GTA VI
Rien pour avoir violé des blanches
La "justice"
Rien pour avoir violé des blanches
La "justice"
il y a un an
71
Sur ce sujet0