Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso oui , j'ai bientôt 31 ans , je vis chez ma mère alors que j'ai un appart , je bosse toujours pas bien que je postule de temps en temps mais à contre cœur, jamais de réponse.
Je suis pratiquement toujours avec ma mère je peux pas me passer d'elle et encore moins vivre loin d'elle.
Je vais au bar tous les soirs du lundi au dimanche pour oublier un peu ma vie de merde (là je regarde le match au bar avec un pote mais sinon je suis solo)
Je n'ai pas vraiment d'amis et je peux pas avoir de conversation d'adulte avec des gens de mon âge qui travaillent, ont une famille à nourrir etc...
J'ai peur de tout , aucune confiance en moi.
Je suis un gros faible quoi ,une vraie merde.
Et vous ?
Je suis pratiquement toujours avec ma mère je peux pas me passer d'elle et encore moins vivre loin d'elle.
Je vais au bar tous les soirs du lundi au dimanche pour oublier un peu ma vie de merde (là je regarde le match au bar avec un pote mais sinon je suis solo)
Je n'ai pas vraiment d'amis et je peux pas avoir de conversation d'adulte avec des gens de mon âge qui travaillent, ont une famille à nourrir etc...
J'ai peur de tout , aucune confiance en moi.
Je suis un gros faible quoi ,une vraie merde.
Et vous ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMOI J'AI TOUJOURS PAS DE POILS
- Vraiment ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
bof plus trop l'insouciance est partie , je boucle chez moi sachant que le lendemain va être pareil
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Oui 23ans je ne veux pas perdre le sentiment d'inssouciance et ai peur de le perdre
Il a tellement de beauté dans la jeunesse, je ressens un inacomplissement du fait de ne pas l'avoir vécu pleinement
Il a tellement de beauté dans la jeunesse, je ressens un inacomplissement du fait de ne pas l'avoir vécu pleinement
il y a un an
OUAIIIIIIIIIIIIIIIS
- On parlais dequoi, cousin ?
- J'ai oublié
- J'ai oublié
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an