Créer un compteSe connecter

L'individu sera invité à l'Élysée pour participer à la table des négociations avec le Chef Suprême syrien
:macron-marlou-vin:
il y a un an
Il faut vraiment interdire les couteaux
:chakbar:
il y a un an
Tout va bien, on va condamner, faire des marches blanches et allumer des bougies et la vie continuera y'a Koh Lanta à la télé
:chancevolchinois:
GIF
il y a un an
:origin:
du couteau ?
Monkey see Monkey do
il y a un an
Homies
Homies
1 an

L'individu sera invité à l'Élysée pour participer à la table des négociations avec le Chef Suprême syrien
Si je comprends bien c'est un babtou un peu bobo rigolo, un peu gaucho antiraciste qui est venu devant un machin sanguinaire, lui dire d'arrêter son forfait et s'est fait saigner comme un goret ?

Du genre

Arrête ce n'est pas a toi je te signale
:TurboTeteDeCon:

:Ingenieur_en_nucleaire:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Tout va bien, on va condamner, faire des marches blanches et allumer des bougies et la vie continuera y'a Koh Lanta à la télé
:Boucled_a_fond:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
l'individu susmentionné sait qu'il sera majoritaire ethniquement en prison et sera dehors dans 8 ans en disant qu'il visait en fait l'épaule
:chamain:

de la il ne risque rien ou presque, car il n'a de toute façon rien a perdre, n'ayant de toute façon pas les capacité de construire quelque chose pouvant être perdu en premier lieu
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Si je comprends bien c'est un babtou un peu bobo rigolo, un peu gaucho antiraciste qui est venu devant un machin sanguinaire, lui dire d'arrêter son forfait et s'est fait saigner comme un goret ?

Du genre

Arrête ce n'est pas a toi je te signale
:TurboTeteDeCon:

:Ingenieur_en_nucleaire:
C’est un cycliste parisien
il y a un an
C'est pas Nicolas
il y a un an
Homies
Homies
1 an

Bizarrement les automobilistes ne rendront pas hommage
:nez:
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a un an
JSB
JSB
1 an
l'individu susmentionné sait qu'il sera majoritaire ethniquement en prison et sera dehors dans 8 ans en disant qu'il visait en fait l'épaule

de la il ne risque rien ou presque, car il n'a de toute façon rien a perdre, n'ayant de toute façon pas les capacité de construire quelque chose pouvant être perdu en premier lieu
S'il plaide la folie il pourrait même être libre sous les 72 heures
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]96658585-moretticlope.png
il y a un an
un jour normal
:Tant-pis:

bien sur il serra relaxé
:Oopsi:
il y a un an
"Non mais la plupart des vols sont commis sans violence les chofs"
:Usul:
il y a un an
Il a joué, il a perdu hihihi
il y a un an
Cerfia doit bien s'en réjouir vu que c'est tenu par des militants islamistes
il y a un an
"un coup de couteau à la gorge " comprendre " egorgé " image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1689327180-4566-thumb.jpg
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an