Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
60k toute option
Ptn mais sans dec, pourquoi chaque année, ils font de pire en pire ???? Qui leur a demandé un FUCKING RESTYLAGE ????
C'est quoi cette immondice, ca fais limite flipper
Ils ont pris la Rafale, ils ont changé 2 trucs et voici la Nouvelle AUSTRAL
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPayer une renault ASTRALENT à 60K€ à crédit 12% prendant qu'un BG peut baiser de la PAWG en TRABANT à 3k€ critair -10
@Ordivomi3
@Ordivomi3il y a un an
Payer une renault ASTRALENT à 60K€ à crédit 12% prendant qu'un BG peut baiser de la PAWG en TRABANT à 3k€ critair -10
@Ordivomi3
@Ordivomi3image 404
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Payer une renault ASTRALENT à 60K€ à crédit 12% prendant qu'un BG peut baiser de la PAWG en TRABANT à 3k€ critair -10
@Ordivomi3
@Ordivomi3tu kiffe les pawg toient
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAustral repensé par Vidal, ancien designer de chez Peugeot…
Du coup on dirait un frankestein Renault avec l’identité de Peugeot un peu plus agressive
Très bizarre, ça a une gueule de 5008
Nonobstant je croise souvent la Clio 5 restylée elle est magnifique !

Du coup on dirait un frankestein Renault avec l’identité de Peugeot un peu plus agressive
Très bizarre, ça a une gueule de 5008
Nonobstant je croise souvent la Clio 5 restylée elle est magnifique !

il y a un an
Le saint logo en plastique
il y a un an
@Ordivomi3
@Ordivomi3Une trabi attirera toujours plus le regard dans la circulation qu'une renault de pnj à 60k
Best of all, it's a Cadillac

il y a un an
cet autobus
il y a un an
- Motorisation de la voiture CANCER
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
tu kiffe les pawg toient
Je suis un ancien de la team sein qui a été converti de par les LATINAENTS
il y a un an
Ca c'est la redpill
Et ca prouve que tu vis selon tes propres regles, te fout du regard des betas, et que t'es un mec qui assume (ca c'est la plus grosse pill que j'ai prise, les meuf adorent)
Et ca prouve que tu vis selon tes propres regles, te fout du regard des betas, et que t'es un mec qui assume (ca c'est la plus grosse pill que j'ai prise, les meuf adorent)
il y a un an