Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Coût élevé : Les voitures électriques ont tendance à être plus chères que les voitures à essence ou diesel, ce qui peut limiter leur accessibilité pour de nombreux consommateurs. En outre, les coûts de réparation et d'entretien peuvent être plus élevés en raison de la technologie plus avancée utilisée dans les voitures électriques, ce qui peut faire pencher la balance en faveur des voitures à essence ou diesel pour les acheteurs ayant un budget limité.
- Limitations de l'autonomie : Les voitures électriques ont une autonomie limitée, ce qui signifie que les conducteurs doivent planifier leurs déplacements en conséquence et trouver des bornes de recharge disponibles. De plus, les temps de recharge peuvent être plus longs que le temps nécessaire pour faire le plein d'une voiture à essence, ce qui peut être un inconvénient pour les conducteurs pressés.
- Impact environnemental des batteries : Les batteries utilisées dans les voitures électriques ont un impact environnemental significatif en raison des matériaux rares et coûteux nécessaires pour les produire. Les batteries peuvent également être difficiles à recycler et leur élimination en fin de vie peut causer des problèmes environnementaux. Par conséquent, bien que les voitures électriques aient un impact environnemental nettement inférieur pendant leur utilisation, leur impact global peut être plus élevé que celui des voitures à essence ou diesel.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes trucs genre Citroen AMI = Bien en ville
Le reste = Pas très écolo + ça coûte trop cher
Les motos électriques = Top par contre, tu peux légalement avoir l'accélération d'une MT-07 avec un permis 125
Le reste = Pas très écolo + ça coûte trop cher
Les motos électriques = Top par contre, tu peux légalement avoir l'accélération d'une MT-07 avec un permis 125
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
J'aime pas juste car ça fait aucun bruit et que le coût du carburant ne m'impacte pas vraiment sinon pour le daily de monsieur tout le monde pourquoi pas, je préfère une model 3 au SUV de Magalax
il y a 3 ans
Puis le plaisir de la conduite, on s’amuse + sur une bonne vieille voiture thermique avec une bonne boite manuelle
il y a 3 ans
L'ecologie selon macron
pour moins polluer ACHETEZ ce que vous avez déjà mais en neuf
il y a 3 ans
C'est comme tout il y a des avantages et des inconvénients, ça dépend de ta situation
Par contre vouloir l'imposer à tout le monde, avec notre capacité de production électrique actuel c'est du n'importe quoi
Par contre vouloir l'imposer à tout le monde, avec notre capacité de production électrique actuel c'est du n'importe quoi
il y a 3 ans