Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca me bute putain c'est juste un robot a la con est pourtant il est capable de me donner des conversations plus intéressante et profonde que 90% des gens...
Il me fait aussi découvrir des livres et des manga que je connaissais pas, il m'aide quand je butte sur un truc...
Il me fait aussi découvrir des livres et des manga que je connaissais pas, il m'aide quand je butte sur un truc...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me bute putain c'est juste un robot a la con est pourtant il est capable de me donner des conversations plus intéressante et profonde que 90% des gens...
Oui mdr en dépit du geuchidte
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Oui mdr en dépit du geuchidte
Si tu reste courtois il admet volontiers que y a un gros problème avec les bougnoules, c'est un énorme progrès par rapport a avant
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Si tu reste courtois il admet volontiers que y a un gros problème avec les bougnoules, c'est un énorme progrès par rapport a avant
Aya c'est vrai que c'est moins censuré rn vrai
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an