InscriptionConnexion
Après une centaine de CV envoyés, je décroche enfin un rendez vous.

Je me pointe au rendez-vous, et le patron commence à me poser pleins de questions

Au bout d'une demi heure de questions, je ne sais pas ce qui m'a pris

J'ai commencer à réciter à haute voix l'extrait de cette vidéo. J'ai mis le timer exact sur le moment ou j'ai commencer à réciter l'extrait

Il m'a regarder étrangement, puis il m'a dis :

- Je vous tiens au courant

Vous pensez que je vais avoir le poste ?
:Poker_face:
il y a un an
:Dujardin_rire:
il y a un an
À la fac j'ai passé une petite discussion en anglais pour tester mon niveau, ça parlait des célébrités et quand on m'a demandé si on pouvait être célèbre sans talent je sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai parlé de Hawk Tuah
:Risicash:
GIF
il y a un an
Yugi
Yugi
1 an
À la fac j'ai passé une petite discussion en anglais pour tester mon niveau, ça parlait des célébrités et quand on m'a demandé si on pouvait être célèbre sans talent je sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai parlé de Hawk Tuah
:Risicash:
Connais pas clé, c'est un amérindien ?
:Oopsi:
il y a un an
J'étais au RDV à 9h, toujours pas de rappel alors qu'il est 16h

Il me rappellera demain vous pensez ?
:Oopsi:
il y a un an
Après une centaine de CV envoyés, je décroche enfin un rendez vous.

Je me pointe au rendez-vous, et le patron commence à me poser pleins de questions

Au bout d'une demi heure de questions, je ne sais pas ce qui m'a pris

J'ai commencer à réciter à haute voix l'extrait de cette vidéo. J'ai mis le timer exact sur le moment ou j'ai commencer à réciter l'extrait

Il m'a regarder étrangement, puis il m'a dis :

- Je vous tiens au courant

Vous pensez que je vais avoir le poste ?
Je jure clef dans ces moments je met toute mon energy a essayé de pas m'imaginer a faire un truc débile pour pas prendre un fou rire
il y a un an
Je jure clef dans ces moments je met toute mon energy a essayé de pas m'imaginer a faire un truc débile pour pas prendre un fou rire
J'ai enchainer 15h de vidéos d'affilés, je me suis dis que c'étais la meilleure idée pour pas me coucher trop tard et pouvoir me lever assez tôt pour l'entretien

Et voila ce qui arrive
il y a un an
j'ai hurlé
:ding:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a un an
j'ai hurlé
:ding:
J'ai pas eu le poste du coup
:risibli: