Créer un compteSe connecter
le combo est ouf :

1 - Boite jouet > tuto 2 monstre spécifique de l'archétype qui vont dans la zone magie et piège

2 - Faire venir âme des magiciens avec illusion of chaos (la rituel qui tuto toute les cartes de l'archétype)

3 - L'invoquer spécialement et envoyer les deux monstre face caché dans la zone magie et piège au cimetière puis pioché 2 carte

4 - activer les effets du soldat et tu tank jouet qui les invoque depuis le cimetière gratos, tuto un monstre qui se susbstitue a un monstre spécifique d'une fusion avec le soldat et invoqué soit de la main soit du cimetière un monstre max lvl 6 depuis le cimetière comme magicienne des ténèbres puis magicien sombre a l'aide de la carte terrain de l'archtype, carte rendu viable par le combo

5 -
vous avez :

Ames des magiciens
Le soldat jouet
Magicien sombre et ou magicienne des ténèbres
la carte pour susbstituer un monstre précis lors d'une fusion
la rituel

vous pouvez faire

dragoon et MAGIA t1 et avoir 4 négate par tour voila merci cest gratuit
et si vous êtes vraiment bon vous pouvez faire une synchro

suffit de faire l'une des deux fusion depuis le cimetière avec fusion magicalisé tuto par la link prédaplant

cest op vous faites une fusion sur le terrain puis une autre avec les même matériau depuis le cimetière

évidemment ceux qui maîtrisent vraiment le deck peuvent faire tout ca sans max cc mais avec ca permet de supporter les négate
il y a un an
le topic concerne master duel :

la boite a jouets effet :
[ Carte Magie continu ]
Une fois par tour, lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque : vous pouvez envoyer 1 carte face verso que vous contrôlez au Cimetière ; détruisez le monstre de l'adversaire. Une fois par tour : vous pouvez activer 1 de ces effets ;
●Depuis votre main, Deck, Zone Monstre face recto et/ou Cimetière, choisissez max. 2 monstres avec "Jouet" dans leur nom d'origine qui peuvent se Poser eux-mêmes depuis la main comme Magie, et Posez-les dans votre Zone Magie & Piège comme Magies.
●Détruisez max. 2 cartes dans votre Zone Magie & Piège.

----
cest juste la meilleur carte de support de l'archétype
il y a un an
L'homme sirop est de retour
:mickey_:
Image
il y a un an
Tu bégayes sur la moindre ht et tu perds la course aux ressources contre la méta, c'est pas du tout compétitif
GIF
il y a un an
:chat_lunettes:
il y a un an
Yugi
Yugi
1 an
Tu bégayes sur la moindre ht et tu perds la course aux ressources contre la méta, c'est pas du tout compétitif
non mais je suis un turbo casual hein je joue que magiciens sombre + tout les archétype qui peuvent aller avec : dogmatika, despia, marqué, primite ect ect

mais déja ca permet de faire du pure dm jusqua platine tranquille et diamant avec une très bonne connaisance des moment clé pour négate tout les deck du moment
il y a un an
Yugioh en 96 c'était pareil mais vous étiez des gosses qui jouaient sans savoir quoi faire

Si on avait internet à l'époque tu te serais mangé des Scientifiques Ésotériques dans la gueule
GIF
il y a un an
meme el famoso magicien sombre aka deck basé sur la pioce ca m'arrive d'être presque a cour de temps tellement je peut vider mon extra deck en un tour
il y a un an
Yugi
Yugi
1 an
Yugioh en 96 c'était pareil mais vous étiez des gosses qui jouaient sans savoir quoi faire

Si on avait internet à l'époque tu te serais mangé des Scientifiques Ésotériques dans la gueule
faut pas déconner yavait genre pas d'extra deck beaucoup beaucoup moins de tuto

juste des stapple magie pièce forte

et quelque monstre turbo peté avec des effets tout droit sorti de l'anime
il y a un an
non mais je suis un turbo casual hein je joue que magiciens sombre + tout les archétype qui peuvent aller avec : dogmatika, despia, marqué, primite ect ect

mais déja ca permet de faire du pure dm jusqua platine tranquille et diamant avec une très bonne connaisance des moment clé pour négate tout les deck du moment
Ah tu parles de master duel
:risitas_gonfle:
GIF
il y a un an
Yugi
Yugi
1 an
Ah tu parles de master duel
:risitas_gonfle:
oui
:risibli:

mais soit honnête avec la quantité de deck se jouant comme en tcg parcequ'ils ont accès a pratiquement voir 100% de leurs cartes

cest quand même sacrément étonnant de pouvoir faire monter autant des deck qui tourne autour d'un fucking monstre normal
il y a un an
faut pas déconner yavait genre pas d'extra deck beaucoup beaucoup moins de tuto

juste des stapple magie pièce forte

et quelque monstre turbo peté avec des effets tout droit sorti de l'anime
Peut-être pas d'extra deck mais tu faisais quand même des combos pas possibles avec les héros de la destinée, fusion dimensionnelle, scientifique ésotérique etc

Moins de tuto mais t'avais pot de cupidité+charité gracieuse+sangan+gobelin parvenu
GIF
il y a un an
Yugi
Yugi
1 an
Peut-être pas d'extra deck mais tu faisais quand même des combos pas possibles avec les héros de la destinée, fusion dimensionnelle, scientifique ésotérique etc

Moins de tuto mais t'avais pot de cupidité+charité gracieuse+sangan+gobelin parvenu
oui juste des cartes avec des effets court et peté qui aurait du être bann dès leur sorti
:risidoute:

donc cétait pas mieux avant hein
:risidoute:

en plus de nos jours si tu veut baiser les tours 1 qui dure 15min tu joue mine mystique ou absorption de compétence
il y a un an
je suis hétérosexuel désolé
:bateman3:
il y a un an
:celestin_bouton:
j'ai rien compris
il y a un an