Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La maladie qui a mystérieusement disparue dès lors qu'ils ne pouvaient plus nier que c'était une maladie d'homosexuels et que des cas commençaient à arriver sur des enfants et des chiens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerrziel
3 ans
La maladie qui a mystérieusement disparue dès lors qu'ils ne pouvaient plus nier que c'était une maladie d'homosexuels et que des cas commençaient à arriver sur des enfants et des chiens
il y a 3 ans
Dire que ça a commencé comme ça
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ah oui c'est vrai, la gay pride encouragée alors que la variole circulait à toute allure entre toutes les tarlouzes du monde
il y a 3 ans
Zerrziel
3 ans
C’est vrai que j’avais totalement oublié cette histoire
il y a 3 ans
La dernière fois que j'en ai entendu parlé, c'était y a un an. Y avait 2 cas dans le CHU où je me suis rendu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSyphilis
3 ans
La dernière fois que j'en ai entendu parlé, c'était y a un an. Y avait 2 cas dans le CHU où je me suis rendu
La dernière que j'en ai entendu parler c'est avec l'histoire du couple d'homosexuels dont le chien avait malencontreusement attraper la maladie 

il y a 3 ans
Zerrziel
3 ans
il y a 3 ans
Ce serait intéressant de savoir ce qu'a donné le famoso nouveau vaccin ciblé mst du primate, testé sur les gens à risque en Californie.
Membre de la communauté du
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0