Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après 26 ans, les victimes portent plainte .
Classé sans suite faute de preuve .
Vous en pensez quoi ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonnellement, je pense qu'elles mentent .
Certains diront " 23 témoignages, c'est pas assez comme preuve ? "
Moi je dirai plutôt : il y a eu 23 victimes, et aucune victime n'a eu les couilles de porter plainte contre lui au moment des faits
Et je mets ma main à couper, que dans 20 ans, on aura 40 témoignages de viol de Justin Bieber ( comme si le gars avait besoin de violer pour coucher ... )
Certains diront " 23 témoignages, c'est pas assez comme preuve ? "
Moi je dirai plutôt : il y a eu 23 victimes, et aucune victime n'a eu les couilles de porter plainte contre lui au moment des faits
Et je mets ma main à couper, que dans 20 ans, on aura 40 témoignages de viol de Justin Bieber ( comme si le gars avait besoin de violer pour coucher ... )
il y a 5 ans
C'est pas impossible qu'il y ait eu des abus, voire vraiment des viols pour certaines. Mais les stagiaires qui couchent pour un poste, ça doit pas être rare dans ce milieu.
Mais après 26 ans, à mon avis, elles veulent surtout prendre un petit billet
Mais après 26 ans, à mon avis, elles veulent surtout prendre un petit billet
il y a 5 ans
Vous connaissez les femmes ..
ces sales garces vénales sont prêtes à tout, perso pour moi il est innocent nonobstant
ces sales garces vénales sont prêtes à tout, perso pour moi il est innocent nonobstant
il y a 5 ans
Si elles ont un avocat, elles savent déjà qu'elles n'avaient aucune chance de l'emporter, effectivement un témoignage n'est pas une preuve, on aura beau tous aller porté plainte contre Macron pour viol, ça sera sans suite, et un témoignage 6 ans après un viol n'est plus recevable .
il y a 5 ans
138
Sur ce sujet0