Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu fais la comparaison entre les rocky et les creed bordel tu sens le downgrade.
Aseptisé, se sentent obligé d'articuler la moindre phrase, mauvais cast, aucune âme
Aseptisé, se sentent obligé d'articuler la moindre phrase, mauvais cast, aucune âme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa voix de rocky est excellente
C'est pas parce que la voix ne colle pas a la version originale qu'elle est mauvaise
Alain dorval a une voix incarnée, vivante
C'est pas parce que la voix ne colle pas a la version originale qu'elle est mauvaise
Alain dorval a une voix incarnée, vivante
il y a un an
C'est vrai que j'avais oublié que t'a des gens comme louis san qui n'ont aucune expérience dans la comédie qui peuvent faire doubleur
il y a un an
Je préfère en vo sous titré maintenant
Je comprends mais c'est pas le sujet
il y a un an
La voix de Mel Gibson
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Nos VF bien de chez nous c'est ce qui fait tout le charme des films quand on a grandit avec, "ADRIEEEEENNEEEEE"
il y a un an
Nos VF bien de chez nous c'est ce qui fait tout le charme des films quand on a grandit avec, "ADRIEEEEENNEEEEE"
Une boucherie...
https://image.noelshack.com[...]-balboa-clubber-poing.png
il y a un an
Parce que maintenant ils utilisent des stars talents qui n'ont aucun talent
La pire VF doit être celle de Sonic bordel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne boucherie...
https://image.noelshack.com[...]-balboa-clubber-poing.png
Ça s'entend
Mais il y a des VF qui font tout pour moi, Jim Carrey, Brad Pitt, Di Caprio, Eddie Murphy, si tu changes leur VF c'est pas les mêmes pour moi
Évidemment leurs véritables voix sera le choix le plus judicieux, mais leurs VF est vraiment bien
Mais il y a des VF qui font tout pour moi, Jim Carrey, Brad Pitt, Di Caprio, Eddie Murphy, si tu changes leur VF c'est pas les mêmes pour moi
Évidemment leurs véritables voix sera le choix le plus judicieux, mais leurs VF est vraiment bien
il y a un an
Parce que maintenant ils utilisent des stars talents qui n'ont aucun talent
Ah ? j'ai pas écouté c'tenfer
il y a un an
Ça s'entend
Pareil je ne vais pas regarder la nouvelle série Astérix car ce n'est plus Roger Carel
il y a un an
Pareil je ne vais pas regarder la nouvelle série Astérix car ce n'est plus Roger Carel
Je ne regarde plus les saisons de Bob l'éponge à partir de celles où Carlo Calamar n'a plus la même voix, c'est une boucherie
il y a un an
nivellement par le bas clé, le niveau s'effondre dans tous les domaines
l'âge d'or du doublage cest clairement les années 90 avec des boomers
il y a un an
jai vu la bande annonce et cest le malaise total
on reconnait trés bien leurs voix d'acteurs moyens
il y a un an
On a des jeunes qui sont bon quand même
J'adore regarder l'émission STream Vf de Donald Reignoux et il y en a plein d'hyper talentueux
J'adore regarder l'émission STream Vf de Donald Reignoux et il y en a plein d'hyper talentueux
il y a un an
Exact !
il y a un an
On a des jeunes qui sont bon quand même
Oui mais bridax par le directeur artistique de merde
il y a un an
jai vu la bande annonce et cest le malaise total
Alain Chabat qui fait zéro effort pour Astérix
Et Gilles Lellouches en Obélix non merci
Et Gilles Lellouches en Obélix non merci
il y a un an