Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tes un no name dans le club et ta un retard de payement
? Hop pas de cours pour le mois
Tes dans le groupe compétition ( comme moi ) tu paye pas pendant des mois c'est pas grave du moment que tu gagne des compétitions ou des combats
Entre les clubs parceque ta un club de ma ville qui me lèche les couilles depuis 7 mois pour le rejoindre et m'envoi des messages constamment
" t'inquiète l'été c'est gratuit pour toi , tu viens quand tu veux "
Faîtes des compétitions sinon les responsables vous calculerons même pas ,
Tes dans le groupe compétition ( comme moi ) tu paye pas pendant des mois c'est pas grave du moment que tu gagne des compétitions ou des combats
Entre les clubs parceque ta un club de ma ville qui me lèche les couilles depuis 7 mois pour le rejoindre et m'envoi des messages constamment
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt j'en suis s pas fier je trouve ça dégueulasse , demain si je perd le comportement des gens et du coach changera
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Après on les voit ceux qui sont restés trop longtemps dans les sports de combats et qui atteignent la cinquantaine, ils sont plus tout à fait présents.
Suffit de suivre la chaîne de Karaté Bushido pour voir les ravages. Se prendre des coups pendant des années, c'est pas trop conseillé.
Suffit de suivre la chaîne de Karaté Bushido pour voir les ravages. Se prendre des coups pendant des années, c'est pas trop conseillé.
J'aime ma signature
il y a un an
Après on les voit ceux qui sont restés trop longtemps dans les sports de combats et qui atteignent la cinquantaine, ils sont plus tout à fait présents.
Clairement , après c'est des mecs a l'ancienne , il sparrer dans casque , a 100 % constamment , aujourd'hui les sparrings sont avant tout technique et a 40/50%
C'est pas la même génération et la même manière de faire
C'est pas la même génération et la même manière de faire
il y a un an
Monde de merde quand même
il y a un an
Dans tous les clubs c'est comme ça, si tu as pas de potentiel compétitif, ton assiduité, ta rigueur dans le paiement, ta motivation n'y feront rien. Les cours ce sera par ci, par là, avec des pauses ....
Et même si tu as un potentiel compétitif, genre, tu arrives dans un sport, tu progresses vite car tu as une très bonne condition physique, on va exiger que tu maîtrises tout très vite et sans entraînement, en ayant pas de point faible. Genre "bah pourquoi là tu rames d'un coup ?"
Donc on va te foutre la pression une fois, te bourrer le crâne et t'engueuler pour que tu réussisses, mais dès qu'on s'apercevra qu'il faudrait surtout de la régularité bien plus que de l'intensité, on te délaisse
Toute la rigueur est demandée à l'adhérent et les clubs eux, se touchent et te négligent.
Ils sont même prêts, à passer à côté de mecs avec du potentiel pour peu que ça leur demande juste de faire leur taf.
Et même si tu as un potentiel compétitif, genre, tu arrives dans un sport, tu progresses vite car tu as une très bonne condition physique, on va exiger que tu maîtrises tout très vite et sans entraînement, en ayant pas de point faible. Genre "bah pourquoi là tu rames d'un coup ?"
Donc on va te foutre la pression une fois, te bourrer le crâne et t'engueuler pour que tu réussisses, mais dès qu'on s'apercevra qu'il faudrait surtout de la régularité bien plus que de l'intensité, on te délaisse
Toute la rigueur est demandée à l'adhérent et les clubs eux, se touchent et te négligent.
Ils sont même prêts, à passer à côté de mecs avec du potentiel pour peu que ça leur demande juste de faire leur taf.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Si mais j'ai conscience que ça peut s'arrêter n'importe quand
il y a un an
Tes un no name dans le club et ta un retard de payement
" t'inquiète l'été c'est gratuit pour toi , tu viens quand tu veux "
Je trouve pas ça dégueulasse perso.
Un club c'est littéralement un cercle fermé à la base , il faut une phase "d'initiation" ou faire ses preuves entre guillemets pour être reconnus.
Un club c'est littéralement un cercle fermé à la base , il faut une phase "d'initiation" ou faire ses preuves entre guillemets pour être reconnus.
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Et j'en suis s pas fier je trouve ça dégueulasse , demain si je perd le comportement des gens et du coach changera
Si ça arrive, c'est le coach le tocard. Ils ne sont pas tous comme ça
ent
il y a un an
Je trouve pas ça dégueulasse perso.
Depuis la légalisation du MMA les clubs sont plus souples vis a vis a des nouveaux mon khey , l'argent l'argent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça arrive, c'est le coach le tocard. Ils ne sont pas tous comme ça
J'ai fait qu'un seul club de MMA donc en vrai je me fie à mon expérience
il y a un an
Depuis la légalisation du MMA les clubs sont plus souples vis a vis a des nouveaux mon khey , l'argent l'argent
Ah oui ça ne doit pas être pareil c'est vrai, je fais de la thaï perso.
ent
il y a un an