Ce sujet a été résolu
Ce réseau du démon
D'autant plus que la carte qu'il poste montre qu'il n'y a pas que la France qui a l'âge inférieur à 64 ans
D'autant plus que la carte qu'il poste montre qu'il n'y a pas que la France qui a l'âge inférieur à 64 ans
il y a 3 ans
Il a raison, on était aussi les seuls en Europe à ne pas avoir de régime fasciste, regardez où on en est aujourd'hui
il y a 3 ans
Chatpodpaille
3 ans
il y a 3 ans
Padamalgam
3 ans
Fofairekomlézotre.
L'argument de choc.
L'argument de choc.
Vite nous sommes hors des rangs !
Faudéréformes !
Faudéréformes !
il y a 3 ans
On harmonise toutes les règles les lois et autres de plein de pays différents sans prendre en compte leurs différences et on se sent néolibéral
il y a 3 ans
France, seul pays a adopté a son plein potentiel une sécurité sociale, Boomer : c'est génial tout les autres pays sont jaloux
France, seul pays a gardé la retraite a 62 ans, Boomer : il faut faire comme les autres pays c'ets une honte
duché de lorraine
France, seul pays a gardé la retraite a 62 ans, Boomer : il faut faire comme les autres pays c'ets une honte
il y a 3 ans
Je plussoie
Les seuls concernés sont ceux dans la dernière ligne droite
Pour les plus jeunes il y aura d'autres réformes qui baiseront encore plus le game
Les seuls concernés sont ceux dans la dernière ligne droite
Pour les plus jeunes il y aura d'autres réformes qui baiseront encore plus le game
il y a 3 ans
vous croyez que les autres pays postent des cartes comme ça pour nous ?
genre "regardez les français consomment plus d'anti dépresseurs que nous il faut absolument qu'on s'aligne"
genre "regardez les français consomment plus d'anti dépresseurs que nous il faut absolument qu'on s'aligne"
il y a 3 ans
Réseaux de golem voulant faire l'esclave jusqu'à leurs mort
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Réseau du démon, encore plus d'hypocrisie que tous les autres réseaux.
J'avais fait un topic JVC avec une compil des plus grosses perles pendant la journée de la femme, bordel c'était à gerber
J'avais fait un topic JVC avec une compil des plus grosses perles pendant la journée de la femme, bordel c'était à gerber
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Morios
3 ans
Mais qui fait 35h dans ce pays svp
Littéralement personne
Littéralement personne
Certainement pas ma grosse PUTE de mère qui en 8h par semaine a déjà sucé et encaissé assez de QUEUES pour bien se nourrir et alimenter son Livert A !
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0