InscriptionConnexion
Chaud quand même...

Ce sera sans aucun doute la génération la plus sauvage et la plus déter depuis 300 ans au minimum
il y a un an
Chaud quand même...

Ce sera sans aucun doute la génération la plus sauvage et la plus déter depuis 300 ans au minimum
:yorarienfox:
il y a un an
Ils ont déjà un présent ultra glauque. Y'a déjà plein de trucs merdiques irréversibles sans gros chaos.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
LA FIN DU KALI YUGA, ON VOUS AURA PRÉVENUS
:chatfdv:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
.... Que dire

Malaise.
il y a un an
Ils ont déjà un présent ultra glauque. Y'a déjà plein de trucs merdiques irréversibles sans gros chaos.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Les first worlders...
il y a un an
Quand ils seront vieux les 80 vont se faire savate par des ados de 14 ans (2m20 en moyenne) sans aucune éducation ni la moindre retenue, et sans repères moraux: juste une monstrueuse évolution physique au service d'un instinct de prédation débridé. Pas prêts, investissez dans un arsenal.
:selection_naturelle:
il y a un an
Quand ils seront vieux les 80 vont se faire savate par des ados de 14 ans (2m20 en moyenne) sans aucune éducation ni la moindre retenue, et sans repères moraux: juste une monstrueuse évolution physique au service d'un instinct de prédation débridé. Pas prêts, investissez dans un arsenal.
:selection_naturelle:
La dernière fois qu'une génération est entrée dans le monde des adultes en sortant d'un monde aussi dégénéré c'était dans l'Allemagne de 1939...

A méditer
il y a un an
Les meutes de 2010 quand ils vont déboulés dans vos maisons pour vous violer vous et votre famille devant vos yeux : "A la base moi je voulais juste jouer aux jeux-vidéos et regarder des anime"
:FrodonPyj:
il y a un an
Les meutes de 2010 quand ils vont déboulés dans vos maisons pour vous violer vous et votre famille devant vos yeux : "A la base moi je voulais juste jouer aux jeux-vidéos et regarder des anime"
:FrodonPyj:
Tellement nicht bereit
:alois_lunettes:

il y a un an
Chaud quand même...

Les 2000 sont déjà au travail c'est les 2010 qui vont en chier
il y a un an
Malaise le bandeur d'hommes
il y a un an
Les 2000 déconstruit, avec leur trottinette, cerveau grillé par les rs, homosexuels
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Chaud quand même...

Tes au courant que les 2000 ont 25
:zizou_fatigue:

Je pense que les plus intelligents le vivent déjà mal, mais c'est je pense même pas 1% du truc
:chat_lunettes:
il y a un an