Créer un compteSe connecter
Si vous êtes moche vous ne régirai pas de la même façon que si vous étiez beau, si vous étiez riche, vous ne réagirai pas de la même façon que si vous étiez pauvre, si vous étiez en pleine santé, vous ne réagissiez pas comme si vous aviez des problèmes de santé, tout est prédéfini, que ce soit votre cerveau, votre physique, ou votre personnalité qui est uniquement dû au interaction social des 3 facteurs.

Cerveau/Physique/Famille. Si vous ne comprenez toujours pas, imaginez vous vivre dans un famille riche, avec un bon physique et les relations qui concorde grâce au 2 premiers facteur, ensuite imaginé si vous étiez moche, avec une famille de merde, et du coût les relations serai pourri, oui tout est prédestiné, mais vous pouvez quand même vous élevé mais cela sera très dur et vous devrai surpassé les autres, très dur mais possible, mais bon, pourquoi ce monde vous fait enduré ça?

Le monde de Satan ou de Jésus? Ce monde est bon vous pensez? pourtant chaque espèce ce bouffe? Moi je pense qu'on vie actuellement dans le monde du Mal, ce monde est le monde de Satan et le bien à quitté les lieux depuis un moment.
il y a un an
:Soleil_noir:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
:Soleil_noir:
redpilled
il y a un an
redpilled
Nope
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Je suis triste, je suis triste car ce monde dans lequel ont vie actuelemennt est fait de faacon à ce que les fort mangent les faibles, oui vous devrai à tout pris manger les animeaux qui ont eux meme un faimille, exploté ça, manger des legumes qui vivent et vous devrez arracher de la terre, coupez la
il y a un an
tète de pauvre lapin ou veau, vous devrez les tuez pour vous nourrir sinon vous allez vous affaiblir et puis mourir, oui ce monde à été conçu pour tué les faibles, chaque espèces de ce monde tues les espèces inferieur, c'est de monde de Dieu?
il y a un an
tu peux me prendre pour un Segpa mais mon ego en à rien a foutre, la vérité de ce que je dit est supérieur, tout est déjà prévu à cause de votre génétique, si tu née beau dans une bonne famille ou alors moche et dans une famille de merde alors ton destin sera, tu peux me dire ce que tu veut mais je connais la vérité.
il y a un an