Créer un compteSe connecter
En vrai ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an

Sondage — 28 votes

Non
Oui
Un peu mais c'est surtout devenu un business pour lui et ça nourrit son côté AW aussi.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Bof un exemple...
Le mec est plein aux AS, il a fait 3 semaines de prison en Suisse et il en a fait un fait d'armes incontournable

Ça roule assez bien pour lui, on le laisse publier ses livres etc..
il y a un an
Soral ne dérange pas le système. Il n'a pas envie de le renverser ou de le changer. Ce qu'il veut, c'est qu'on l'écoute, qu'on l'admire et surtout qu'on lui paye sa moto et son appartement
il y a un an
Il est en Suisse, il a fait son beurre en France pendant 35 ans qu'est-ce qu'il en a foutre a présent ?
il y a un an
Non absolument pas
:Theo52:
il y a un an
Les quelques judokas que j'ai connu IRL avaient une haine profonde pour Soral. Si bien qu'ils abordaient le sujet d'eux-memes
:gauchedroitegif:

Donc oui, il fait chier le systeme, quoi qu'on pense de lui
:gauchedroitegif:
Image
il y a un an
Exact c'est ce que je me dit tu vois ryssen il a été en taule 9 mois, + ruiné sans ménagement
Soral il se vente de ses 100 procès, donc multirécidiviste,mais sans être Aller en prison

D'ailleurs il semblerait que y est eu magouille avec ER au sujet d'une cagnotte, mais finalement c'est arrangé, c'est un peu flou
il y a un an
Il va aller en zonzon en Suisse à mon avis
Il a un procès là - bas cette année et il sera sûrement condamné
Et il ne va probablement pas pouvoir s'enfuir sauf s'il va dans un pays lointain
il y a un an