InscriptionConnexion
Il y a quelques semaines, à la suite d'un anniversaire, une fille m'ajoute sur WhatsApp et me dit : "Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'avais bien aimé parler avec toi et je voulais continuer la conversation."
Donc je lui parle vite fait, puis elle me propose de sortir en ville. Alors j'y vais, ça se passe vraiment bien, on se balade et on parle pendant 4 heures.
Puis les jours passent et moins je sais quoi lui dire. Je n'ai rien d'intéressant dans ma vie à amener sur la table, alors la conversation s'essouffle peu à peu, alors que de base, même quand je ne sais pas quoi dire, elle relance la conversation.

Que faire pour devenir intéressant et mieux gérer les conversations rapidement ?
il y a un an
Embrasse-la. Sans attendre.
:tp:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Elle a toutes les caractéristiques que je recherche chez une femme mais vraiment. Mais elle a été tellement bien éduqué, on a pas trop le même humour. Elle est très légère, peu vulgaire et rigole a des trucs vraiment "simple" alors que moi je suis bien plus beauf et gras peut être que ca joue un peu mais je ne crois pas je rigole aussi avec elle quand meme. Mais oui elle me plaît beaucoup
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Embrasse-la. Sans attendre.
:tp:
Je peux tenter, mais si je fais ca, ca ne résoudra pas les soucis de communication si ?
il y a un an
Envoie lui ta bite. Les femmes adorent ça !
:noirquireflechi:
il y a un an
tu rigoles mais je lui ai déjà conté l'histoire du disque de pisse et de la bouillie qui nourrit elle a trouvé ca degeu mais j'ai bien ri
il y a un an
Je peux tenter, mais si je fais ca, ca ne résoudra pas les soucis de communication si ?
Si et elle n'attend que ça, tu vas te faire frienzoner si tu continues à être mou.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Envoie lui ta bite. Les femmes adorent ça !
:noirquireflechi:
Tu conseilles quoi pour l'angle de la photo ?
il y a un an
Il y a quelques semaines, à la suite d'un anniversaire, une fille m'ajoute sur WhatsApp et me dit : "Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'avais bien aimé parler avec toi et je voulais continuer la conversation."
Donc je lui parle vite fait, puis elle me propose de sortir en ville. Alors j'y vais, ça se passe vraiment bien, on se balade et on parle pendant 4 heures.
Puis les jours passent et moins je sais quoi lui dire. Je n'ai rien d'intéressant dans ma vie à amener sur la table, alors la conversation s'essouffle peu à peu, alors que de base, même quand je ne sais pas quoi dire, elle relance la conversation.

Que faire pour devenir intéressant et mieux gérer les conversations rapidement ?
Et tu l’as toujours pas ken
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Tu conseilles quoi pour l'angle de la photo ?
Le mieux, c'est de prendre une photo où on voit ta bite et ton visage
:puitpoison:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Et tu l’as toujours pas ken
Nan je suis pas trop dans faire ca rapidement, apres je pense que ca passe elle n'as eu que 1 seul copain et est dans le milieu de sa 20aine
il y a un an
Le mieux, c'est de prendre une photo où on voit ta bite et ton visage
:puitpoison:
Je souris ou non ? Ahhh oui et avant que j'oublie avec ou sans la blackface à chaque fois j'hésite...
il y a un an
Je souris ou non ? Ahhh oui et avant que j'oublie avec ou sans la blackface à chaque fois j'hésite...
Ça, ça dépend de ta personnalité khey
:poutine-dream:
il y a un an
Ça, ça dépend de ta personnalité khey
:poutine-dream:
Nikel je te ferai un post depuis le bigo que je me serai mis dans le cul pour le faire passer en cellule
il y a un an
up
il y a un an
Nikel je te ferai un post depuis le bigo que je me serai mis dans le cul pour le faire passer en cellule
Voilà, n'hésite surtout pas à nous faire un retour d'expérience ! C'est comme ça qu'on nourrit une communauté bienveillante !
:DonaldFrites:
il y a un an
On t'a déjà tout dit le simp, sors-toi les doigts et agis pour copuler vigoureusement avec cette femelle.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Voilà, n'hésite surtout pas à nous faire un retour d'expérience ! C'est comme ça qu'on nourrit une communauté bienveillante !
:DonaldFrites:
Merci clefs ahahha et plus sérieusement tu n'aurais pas une idée vis à vis de mon "problème" ?
il y a un an
Propose lui un Netflix and Chill, tu verras bien si elle te veut ou si elle a juste besoin d'une "présence"
il y a un an

Tu t'accables de tes propres appréhensions
:risiaubry:

La fille semble t'aimer et vouloir découvrir plus amplement ce qu'il y a à l'intérieur de toi
:scaracoeur:

Et toi, tu te dis en regardant à l'extérieur : « Merde.. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui donner ?
»

Elle te veut toi mon khey, pas ce que tu pourrais être
:Calme:

Alors arrête d'imaginer et de vouloir autre chose que toi-même
:Macron_chiotte:

Ta spontanéité et ton authenticité sont les plus beaux cadeaux que tu puisses faire
:lunettes_or:

A elle, mais surtout à toi-même
:Calme:

Lâche-toi
:gun_2:
Qui ne croit en lui-même, ment toujours.
:Nietzsch:
il y a un an