Créer un compteSe connecter
Bon petite question je pense que ce n'est pas possible car pour reprendre un kilos de gras c'est 7000 calories d'excès mais ma dame m'achète énormément de chocolat et fromages pendant notre semaine de vacances alors je voulais savoir si c'était possible de reprendre plusieurs kilos en l'espace de 4 ou 5 jours ?
:yellow_chacha:
il y a un an
Je sais pas ! Comment tu fais pour savoir ça ?
:yellow_sirote:
il y a un an
Tu veux grossir ou pas ?
:pensif:

Au pire, t'as qu'à compter tes calories, y'a des applications pour ça.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Tu veux grossir ou pas ?
:pensif:

Au pire, t'as qu'à compter tes calories, y'a des applications pour ça.
Non je veux pas grossir mais j'avoue que c'est juste une question de Biologie intéressante de savoir si le corps stock sous forme de graisse directement tout ce qu'il ingére en surplus et je compte mes calories toute l'année j'avoue qu'en vacance je vais m'abstenir
:yellow_wouhou:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Non je veux pas grossir mais j'avoue que c'est juste une question de Biologie intéressante de savoir si le corps stock sous forme de graisse directement tout ce qu'il ingére en surplus et je compte mes calories toute l'année j'avoue qu'en vacance je vais m'abstenir
Ça dépend de plein de choses : ta génétique, ton âge, ton activité physique, ton niveau d'entraînement, le type de calories... La question est vaste et très personnelle : faut tester.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je faisais 135 kilos avant un gros régime et sport maintenant j'en fais 75 (enfin avant le début du voyage
:dujardin_vert:
) donc je vais dire endomorphe non ?
il y a un an
Arrête tes "médicaments" qui transforme en fiotte et en gonzesse et tu gagneras déjà du poids
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Ça dépend de plein de choses : ta génétique, ton âge, ton activité physique, ton niveau d'entraînement, le type de calories... La question est vaste et très personnelle : faut tester.
Je verrais de toute façon je reprend tout bien quand je rentre donc ça redescendra vite
Merci
:yellow_coeur:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Je faisais 135 kilos avant un gros régime et sport maintenant j'en fais 75 (enfin avant le début du voyage
:dujardin_vert:
) donc je vais dire endomorphe non ?
135 kilos putain de merde
:Abasourdi:

Ouais tu risques de reprendre du poids facilement du coup
il y a un an
Arrête tes "médicaments" qui transforme en fiotte et en gonzesse et tu gagneras déjà du poids
D'accord
:yellow_coeur:
il y a un an
Oui c'est la même chose mais j'ai rarement de grosse variations car je vais être honnête je me fais jamais vraiment plaisir je suis toujours très stricte ça ma permis un body fat de 12% donc pour une fois j'essaye de lâcher un peu prise
:yellow_mouaip:
il y a un an
135 kilos putain de merde

Ouais tu risques de reprendre du poids facilement du coup
Oui mais en rentrant retour aux bonnes manières
il y a un an